12 psi , en absolu , c'est la pression athmo moyenne au niveau de la mergreg a écrit :je pense pour l'instant partir sur de l'aspiré et du 12 psi max à plein régime. mais c'est les essais qui diront tout ça

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
12 psi , en absolu , c'est la pression athmo moyenne au niveau de la mergreg a écrit :je pense pour l'instant partir sur de l'aspiré et du 12 psi max à plein régime. mais c'est les essais qui diront tout ça
tu espere avoir 12 psi en RELATIF , avec ta soufflante , si c'est le cas fonce , avec 26 PSI en ABSOLU tu devrais sortir 50 cvgreg a écrit :relatif. crétin.
antitunning a écrit :IL EST OUUUUUUUU![]()
c'est le même sur les deux photos?greg a écrit :non, c'est un nippondenso
enfin si ça pourrait rentrer à condition de le mettre derrière la poutre verticale du cadre, ça me fait une pipe d'admission de 15cm avec 2 coudes![]()
avec une poulie variable pour le réglage de pression![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois ( et suis même certain ) q'au contraire ce " compresseur " serait trop faible , même pour un 125cc , c'est une pompe à air antipollution avec une pression max tres faible ( de l'ordre de 3psi ) donc une puissance consommée supérieure à celle fournie. Les bar modernes essence ont ce même genre de systeme , mais electrique ;Berru a écrit :c'est le même sur les deux photos?greg a écrit :non, c'est un nippondenso
enfin si ça pourrait rentrer à condition de le mettre derrière la poutre verticale du cadre, ça me fait une pipe d'admission de 15cm avec 2 coudes![]()
avec une poulie variable pour le réglage de pression![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais sur quoi il était monté? Mais apparemment il m'a l'air gros... enfin trop gros pour gaver un 125. Tu seras certainement complètement hors plage de fonctionnement et il aura un rendement tout pourri