CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Tu avance en cachette lol.
Pour les cuves effectivement il y a un joint.
Je comprends mieux pourquoi elle tourne sur deux pattes
Pour les cuves effectivement il y a un joint.
Je comprends mieux pourquoi elle tourne sur deux pattes
- Furyguns
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Ouais je bosse en douce
J'ai un peu galéré a sortir les tubes de fourche sans tout faire tomber...
Faut que je m'achète une paire de chandelles.
Tu parles bien des joints côté boisseau ?
J'ai bien les joints de cuve mais pas de joints côté boisseau

Faut que je m'achète une paire de chandelles.
Tu parles bien des joints côté boisseau ?
J'ai bien les joints de cuve mais pas de joints côté boisseau

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- Fils à néné
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Ha ok. Non pas de joints de ce cote.
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Hello !
Pas de conseils pour mes flotteurs ?
Pas de conseils pour mes flotteurs ?

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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Joint
Coté boisseau entre la cloche et lecorps de carbu pas sur .
Coté cuve sur il en faut 1 entre la cuve et le corps du carbu.
Pour attaquer un 4 pots il te faut une RTM.
Sans ça tu vas au clash et aux faux frais....
Coté boisseau entre la cloche et lecorps de carbu pas sur .
Coté cuve sur il en faut 1 entre la cuve et le corps du carbu.
Pour attaquer un 4 pots il te faut une RTM.
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Je plussoie
Parce que les conneries, c'est X4 (con mais vrai... et vécu
)


What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Je vous rassure j'ai une RMT
indispensable je vous l'accorde ! Je regarderai ce qu'elle raconte pour mon histoire de joints...
Ma question portait plus sur le fait que mes 4 flotteurs ne sont pas identiques, et ça la RMT ne le prévoit pas

Ma question portait plus sur le fait que mes 4 flotteurs ne sont pas identiques, et ça la RMT ne le prévoit pas

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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
au pire tu les pèses
si c est le même poids c est good ... sinon t as plus qu à investir dans du liège et un opinel



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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Les flotteurs avec support métallique sont ceux d'origine. Ceux en résine sont une refabrication que tu peux trouver sur ebay. Ex : http://www.ebay.com/itm/CM450-GL650-CB9 ... 0905765983. Si tu veux vraiment une repro ou un modèle d'origine, tu peux en trouver ici :http://www.davidsilverspares.co.uk/part ... ber_10812/
What else ?
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Pour les joints, desquels veux-tu parler ? Ceux de la cuve ?
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Merci pour les liens !
Il y en a aussi sur http://www.cmsnl.com
Pour les joints je parlais de ceux du haut (côté boisseaux), mais j'ai vérifié dans la RMT et il n'y en a pas. Il y a par contre un clapet noir.
Mais ça c'est good les miens sont en place
Pour les joints de cuve j'ai un kit neuf, autant faire ça propre...

Il y en a aussi sur http://www.cmsnl.com
Pour les joints je parlais de ceux du haut (côté boisseaux), mais j'ai vérifié dans la RMT et il n'y en a pas. Il y a par contre un clapet noir.
Mais ça c'est good les miens sont en place

Pour les joints de cuve j'ai un kit neuf, autant faire ça propre...
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Davidsilver est souvent moins cher et les plus pièces plus souvent disponibles
M'enfin, faut comparer. Kit joints ou keyster complet ?

What else ?
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Merci pour l'info !
J'ai acheté uniquement le kit joint.
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Hello !
Mon projet est un peu en standby depuis quelques semaines.
J'ai commencé a nettoyer mes cuves et a dégraisser mon BO :


La moto est presque désossée, il ne reste que le moteur et les platines arrière et... ce foutu câblage !
Je suis apparemment obligé de tout débrancher pour tout sortir par le trou du cadre (au niveau de la colonne de fourche).
Une fois sorti j'essayerai de le simplifier au maximum, c'est pas gagné !
Prochaines étape après ça :
commande d'une coque arrière pour avoir une idée des modifications à apporter au cadre.
sablage et epoxy noir pour le cadre, les jantes et le reste des pièces de la partie cycle.
nettoyage du moteur (je ne sais pas encore bien comment je vais faire...)
Si vous avez des conseils pour toutes ces étapes je suis preneur
Mon projet est un peu en standby depuis quelques semaines.
J'ai commencé a nettoyer mes cuves et a dégraisser mon BO :


La moto est presque désossée, il ne reste que le moteur et les platines arrière et... ce foutu câblage !

Je suis apparemment obligé de tout débrancher pour tout sortir par le trou du cadre (au niveau de la colonne de fourche).
Une fois sorti j'essayerai de le simplifier au maximum, c'est pas gagné !
Prochaines étape après ça :
commande d'une coque arrière pour avoir une idée des modifications à apporter au cadre.
sablage et epoxy noir pour le cadre, les jantes et le reste des pièces de la partie cycle.
nettoyage du moteur (je ne sais pas encore bien comment je vais faire...)
Si vous avez des conseils pour toutes ces étapes je suis preneur

Modifié en dernier par Furyguns le 22 août 2014, 11:25, modifié 1 fois.
- Furyguns
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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Hello !
J'ai commandé ma selle :

J'ai bien fait attention aux dimensions pour ne pas avoir a raccourcir trop le cadre. On verra bien une fois posé
Ce weekend j'ai sorti tout le câblage, une bonne chose de faite. Quel mer*ier
J'ai dégraissé et nettoyé le bloc moteur et quelques pièces sont parties au microbillage
J'ai commandé ma selle :

J'ai bien fait attention aux dimensions pour ne pas avoir a raccourcir trop le cadre. On verra bien une fois posé

Ce weekend j'ai sorti tout le câblage, une bonne chose de faite. Quel mer*ier

J'ai dégraissé et nettoyé le bloc moteur et quelques pièces sont parties au microbillage
