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Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 05 sept. 2013, 22:09
par Fabgu
Tu avance en cachette lol.
Pour les cuves effectivement il y a un joint.
Je comprends mieux pourquoi elle tourne sur deux pattes
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 05 sept. 2013, 22:40
par Furyguns
Ouais je bosse en douce

J'ai un peu galéré a sortir les tubes de fourche sans tout faire tomber...
Faut que je m'achète une paire de chandelles.
Tu parles bien des joints côté boisseau ?
J'ai bien les joints de cuve mais pas de joints côté boisseau

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 05 sept. 2013, 22:59
par Fabgu
Ha ok. Non pas de joints de ce cote.
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 09 sept. 2013, 16:05
par Furyguns
Hello !
Pas de conseils pour mes flotteurs ?

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 09 sept. 2013, 21:49
par Pado79
Joint
Coté boisseau entre la cloche et lecorps de carbu pas sur .
Coté cuve sur il en faut 1 entre la cuve et le corps du carbu.
Pour attaquer un 4 pots il te faut une RTM.
Sans ça tu vas au clash et aux faux frais....
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 09 sept. 2013, 23:14
par LittleBoddha
Je plussoie

Parce que les conneries, c'est X4 (con mais vrai... et vécu

)
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 10 sept. 2013, 09:52
par Furyguns
Je vous rassure j'ai une RMT

indispensable je vous l'accorde ! Je regarderai ce qu'elle raconte pour mon histoire de joints...
Ma question portait plus sur le fait que mes 4 flotteurs ne sont pas identiques, et ça la RMT ne le prévoit pas

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 10 sept. 2013, 19:04
par antitunning
au pire tu les pèses

si c est le même poids c est good ...
sinon t as plus qu à investir dans du liège et un opinel
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 11 sept. 2013, 14:40
par LittleBoddha
Les flotteurs avec support métallique sont ceux d'origine. Ceux en résine sont une refabrication que tu peux trouver sur ebay. Ex :
http://www.ebay.com/itm/CM450-GL650-CB9 ... 0905765983. Si tu veux vraiment une repro ou un modèle d'origine, tu peux en trouver ici :
http://www.davidsilverspares.co.uk/part ... ber_10812/
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 11 sept. 2013, 14:41
par LittleBoddha
Pour les joints, desquels veux-tu parler ? Ceux de la cuve ?
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 11 sept. 2013, 15:11
par Furyguns
Merci pour les liens !
Il y en a aussi sur
http://www.cmsnl.com
Pour les joints je parlais de ceux du haut (côté boisseaux), mais j'ai vérifié dans la RMT et il n'y en a pas. Il y a par contre un clapet noir.
Mais ça c'est good les miens sont en place
Pour les joints de cuve j'ai un kit neuf, autant faire ça propre...
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 11 sept. 2013, 16:47
par LittleBoddha
Davidsilver est souvent moins cher et les plus pièces plus souvent disponibles

M'enfin, faut comparer. Kit joints ou keyster complet ?
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 11 sept. 2013, 17:12
par Furyguns
Merci pour l'info !
J'ai acheté uniquement le kit joint.
Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 02 oct. 2013, 18:16
par Furyguns
Hello !
Mon projet est un peu en standby depuis quelques semaines.
J'ai commencé a nettoyer mes cuves et a dégraisser mon BO :
La moto est presque désossée, il ne reste que le moteur et les platines arrière et... ce foutu câblage !
Je suis apparemment obligé de tout débrancher pour tout sortir par le trou du cadre (au niveau de la colonne de fourche).
Une fois sorti j'essayerai de le simplifier au maximum, c'est pas gagné !
Prochaines étape après ça :
commande d'une coque arrière pour avoir une idée des modifications à apporter au cadre.
sablage et epoxy noir pour le cadre, les jantes et le reste des pièces de la partie cycle.
nettoyage du moteur (je ne sais pas encore bien comment je vais faire...)
Si vous avez des conseils pour toutes ces étapes je suis preneur

Re: CB750KA - (1981) Restauration et passage en cafra
Posté : 23 oct. 2013, 20:19
par Furyguns
Hello !
J'ai commandé ma selle :

J'ai bien fait attention aux dimensions pour ne pas avoir a raccourcir trop le cadre. On verra bien une fois posé
Ce weekend j'ai sorti tout le câblage, une bonne chose de faite. Quel mer*ier

J'ai dégraissé et nettoyé le bloc moteur et quelques pièces sont parties au microbillage
