Page 5 sur 8
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 26 avr. 2015, 06:05
				par Pado79
				La selle cowboy - Whaouu - C'est du lourd -  
 
Rien que sur l'arrière, au moins 15kg à gagner .
 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 27 avr. 2015, 19:16
				par Battler Britton
				antitunning a écrit :ça va y a pire comme gold ... j adore le pot
Ben ouais,     pire,    

   ya la miene !   
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[url][url=http://www.hostingpics.net/vi ... .jpg[/img][/url][/url]
pour l'instant, cachée sous un drap  
  
 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 27 avr. 2015, 20:33
				par P-K
				t'as de la pièce dans des cartons  

 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 28 avr. 2015, 00:02
				par Battler Britton
				heu.... oui,  tout ce qui ne sert à rien pour faire un gold de moins de 200 kgs !!   
 
autant dire, presque tout sauf cadre et moteur   

 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 28 avr. 2015, 21:10
				par P-K
				je passe mes journées dessus...
avant = 
pendant =

montage provisoire
la fixation du garde boue est a faire.... support passant par de dessous, qui rigidifiera l'arrière... parce que la pièce au desssus du cadre (entre le garde boue et les armotos) va sauter... 
support de plaque d'immat fait maison
 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 28 avr. 2015, 21:35
				par P-K
				l'avant avant  

 =
l'avant pendant =
j'avais mis les mini cligno le mois dernier, minis n'est ce pas ?
 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 29 avr. 2015, 12:04
				par antitunning
				tain .... moi je verrais bien un truc unique la dessus ... une imitation de WL ....  
 
HS terminé  

 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 01 juin 2015, 15:03
				par chevaliernoir
				Bravo!
Moi, il me reste moins de 2 semaines pour finir la mienne. 
C'est pas gagné!

 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 01 juin 2015, 16:21
				par antitunning
				une fourche et un réservoir ... y en a pour 2 h  

 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 01 juin 2015, 19:27
				par P-K
				rhoo le double corps verticale au dessus des culasses... une idée que j'avais mais qui avec l'objectif que je me donne avec cette moto n'est pas compatible... 
 
c'est quoi, un weber, un del orto ???
montre !!
 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 01 juil. 2015, 13:30
				par P-K
				selle entièrement  home and hand made  
 

 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 01 juil. 2015, 13:40
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 14 juil. 2015, 13:29
				par P-K
				je vous présente la version "été 2015".
achetée en juin 2014, la salope n'a pas voulu fonctionner après quelques années de sommeil (étonnant non ?  

 )... bref, je vous refais pas le post.... elle fonctionne
ce qui a été fait pour en faire un "petit" café racer :
- changement du guidon
- changement des gardes boue par des plus étroits et plus courts, fabrication des pattes.   coupe du cadre à l'arrière pour abaisser la ligne ar.  fabrication d'un renfort passant sous le garde boue arrière qui remplace la boucle arrière (pour garder la rigidité) et sert de support au dit garde boue et à la selle
- élimination du "cockpit" avant, pour ne laisser que le compte tour, fabrication d'une platine
- modification du faisceau électrique 
- fabrication des supports de compteur km et cadran température (positionnés sur le coté du cadre)
- fabrication de la selle de A à Z, prolongement du cuir (agneau) sur le faux réservoir.
- clignos discrets
  
elle va rester comme ça pour l'été, à l'automne j'attaque la déco....
elle est fat et ramassée.... la mécanique déborde  = ce que je voulais  
  
 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 14 juil. 2015, 15:42
				par lolo37
				
  nickel le fat flat  , un poil haut du cul  quand même
 
			 
			
					
				Re: goldwing 1100 café racer
				Posté : 15 juil. 2015, 00:40
				par antitunning
				non moi c est le guidon de mob qui me chagrine .... je verrais plus un style wla harley bien plus large ... sinon elle est chouette  

 je kiffe toujours les pots  
