CMT 125 Néo-Racer Projet_0
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : marocco
Re: CMT 125 Néo-Racer Projet_0

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
- PicsDeath
- Crasseux de base
- Je roule en : Flat / Buell / Side
Il me tarde de le voir en place quand même, là on trouve ca super beau, mais une fois sur la machine avec tout autour ça va claquer encore plus !
La selle est arrivé donc petit montage à blanc de la selle et du réservoir

Et j'ai reçu mes nouveaux antiparasites, j'ai recoupé le pot d'origine avant peinture et fabrication d'une platine en alu pour la fixation du pot

Et j'ai reçu mes nouveaux antiparasites, j'ai recoupé le pot d'origine avant peinture et fabrication d'une platine en alu pour la fixation du pot

- PicsDeath
- Crasseux de base
- Je roule en : Flat / Buell / Side
Ouais ouais ouais !!! Comment sa claque ! rien que la couleur déjà te propulse des années en arrière
J'avais pas vu le pvc
mais là tu te rend bien compte qu'on est en 2015 
Beau boulot, les deux sont superbe :)

J'avais pas vu le pvc

Beau boulot, les deux sont superbe :)
Les échappements sont presque terminés (raccourcis et platine de fixation )

J'ai commandé ma bande thermique noire que ne devrait pas tarder.

J'ai commandé ma bande thermique noire que ne devrait pas tarder.
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Sur le moment oui, mais je garde toujours mon idée, on m'appel assez facilement idée fixe mais j'attend ma bande thermique pour emballer mon pvc et voir ce que ça donne, j'ai pris volontairement plus de bande thermique.
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Wildro a écrit :Sur le moment oui, mais je garde toujours mon idée, on m'appel assez facilement idée fixe mais j'attend ma bande thermique pour emballer mon pvc et voir ce que ça donne, j'ai pris volontairement plus de bande thermique.

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- Berru
- Crasseux de base
- Je roule en : Gripen
+1 oublie la gaine thermique, cache misère à la mode. Même ton échappement ne mérite pas ce triste sort! Il m'a l'air bien comme ça. L'idée de l'admission déportée est bonne, mais alors fais la en cuivre, ou du moins dans un materiau plus noble que du plastique dissimulélolo37 a écrit :Wildro a écrit :Sur le moment oui, mais je garde toujours mon idée, on m'appel assez facilement idée fixe mais j'attend ma bande thermique pour emballer mon pvc et voir ce que ça donne, j'ai pris volontairement plus de bande thermique.pas trop une bonne idée ca , vu la qualité du travail ( au top ) et le look de la brele , les cornets chinois, le pvc et en plus la bande thermique ca fait vraiment bricolo du dimanche matin après l'apéro
![]()

- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en : XS1100Rrrrrr/XRV650
Un tube en cuivre bien soudé et poli 

Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable 

Je vais vais voir ce que je fais, de toute façons j'ai payé la bande thermique un prix dérisoire donc on verra.Berru a écrit :+1 oublie la gaine thermique, cache misère à la mode. Même ton échappement ne mérite pas ce triste sort! Il m'a l'air bien comme ça. L'idée de l'admission déportée est bonne, mais alors fais la en cuivre, ou du moins dans un materiau plus noble que du plastique dissimulélolo37 a écrit :Wildro a écrit :Sur le moment oui, mais je garde toujours mon idée, on m'appel assez facilement idée fixe mais j'attend ma bande thermique pour emballer mon pvc et voir ce que ça donne, j'ai pris volontairement plus de bande thermique.pas trop une bonne idée ca , vu la qualité du travail ( au top ) et le look de la brele , les cornets chinois, le pvc et en plus la bande thermique ca fait vraiment bricolo du dimanche matin après l'apéro
![]()
le reste est top
Pour l'échappement je vais pas avoir le choix, je vais devoir l'emballer car il est pas mal piquer et j'ai du mettre du scotch alu par endroit vu que le silencieux n'était pas en forme.
Petite avancée
La bande thermique est posée, non sans mal...

La bande thermique est posée, non sans mal...

quand je compare avec d autre truc sur le net on dirait que tu la mise a l envers.
ils preconisent de la mettre du bas vers le haut pour eviter les trous d 'air...
mais apres on rentre dans les details d' aerodynamisme ^^
sinon j aime bien le resultat, je pense en mettre aussi.
ca a fumé combien de temps apres que tu l'es allumé?
ils preconisent de la mettre du bas vers le haut pour eviter les trous d 'air...
mais apres on rentre dans les details d' aerodynamisme ^^
sinon j aime bien le resultat, je pense en mettre aussi.
ca a fumé combien de temps apres que tu l'es allumé?
En effet, sur un autre forum, on m'a indiqué quelle semblait être à l'envers, j'ai suivi un mauvais Tuto pour la mise en place, il doit y avoir 2 écoles...ojj a écrit :quand je compare avec d autre truc sur le net on dirait que tu la mise a l envers.
Vu la difficulté pour le mise en place, j'ai pas très envie de la defaire...
Alors pour le moment pas de fumé car la moto n'a pas encore démarrée, j'ai tenté hier mais elle tourne sur un cylindre donc je vais chercher pourquoi le deuxième ne pète pas.ojj a écrit :ca a fumé combien de temps apres que tu l'es allumé?