Projet gsx750es café racer.
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: Projet gsx750es café racer.
Tu trouves que cela ferait tuning?
Perso j'aimerais bien pouvoir observer la mécanique tourner, j'ai pas la même vision du tuning on dirait.
Embrayage à sec mouai bof, usure plus rapide, bruit à la con, et c'est pas pareil ^^.
Perso j'aimerais bien pouvoir observer la mécanique tourner, j'ai pas la même vision du tuning on dirait.
Embrayage à sec mouai bof, usure plus rapide, bruit à la con, et c'est pas pareil ^^.
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: Projet gsx750es café racer.
Ha les présentations sont faiteslolo37 a écrit :bientot 15 ans s'teplaimika17 a écrit :Je suis ok avec toi anti tunning, j'y pensais aussi, merci pour la remarque!
Lolo tu as 10 ans, ou le disque dur n'était pas livré avec le matos?, détends toi man , faut pas être coincé du bulbe ici

La tole gratte pieds c'est ... heu ... bon... massif .... pas beau....
Ou alors fait tout dans le meme genre .
Ici on apprécie aussi les trucs bizarre et meme (avec de la rouille )

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Projet gsx750es café racer.
La tôle gratte pied va passer en tôle lisse, et surement avoir d'autre courbe.
Après coup je suis du même avis, c'est pas top, rare sont ceux qui posent tout d'un coup sans rien revoir je pense, au fil du montage.
Yaura surement d'autre choses qui changeront.
le truc sur c'est le max d'alu visible, en brut, en brossé, en poli, en patiné.
Après coup je suis du même avis, c'est pas top, rare sont ceux qui posent tout d'un coup sans rien revoir je pense, au fil du montage.
Yaura surement d'autre choses qui changeront.
le truc sur c'est le max d'alu visible, en brut, en brossé, en poli, en patiné.
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Projet gsx750es café racer.
et c est tout l intérêt de partager des avis constructifs et sincères
après on peut aussi se borner dans sa connerie pour essayer de convaincre au résultat final





- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: Projet gsx750es café racer.
antitunning a écrit :et c est tout l intérêt de partager des avis constructifs et sincèresaprès on peut aussi se borner dans sa connerie pour essayer de convaincre au résultat final
![]()
![]()


Pour les carters transparents y'en à pas mal qui ont bricolé ca sur Bandit ou Gex , un bout de Makrolon , deux trois vis à placo, du silicone de plombard et hop une machine à laver en live
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1547
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation : Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: Projet gsx750es café racer.
Haaaaaa ! C'est beauantitunning a écrit :et c est tout l intérêt de partager des avis constructifs et sincèresaprès on peut aussi se borner dans sa connerie pour essayer de convaincre au résultat final
![]()
![]()

A en pleurer (Ame sensible détourne le regard)

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Projet gsx750es café racer.
Tu parlais de quelle ferraille sur les cotés? Des pots? Ou autre?lolo37 a écrit :ca lui fait quand même une sacrée gueule ce petit cul de selle arrondi , bien en accord avec le résé , par contre la ferraille sur les cotés alourdit l'ensemble , vires tout et planque la batterie et le fourbi electrique ailleurs
Car je suis en pleine réflexion sur les pots, pour les raccourcir, ceci dit ou je voudrais les raccourcir de pas mal (voir marque rouge sur la photo), ceci pourrais me permettre de virer aussi les platine de cales pieds (fixation des pots dessus).
Mais je ne veux pas être en échappement libre, sachant que les pots d'origine ronronnent déjà pas mal.
Va être hard de faire un silencieux sur une si petite longueur non?

Re: Projet gsx750es café racer.
Bon j'ai tatoné un peu sur les caches latéraux aujourd'hui vite fait.
j'ai suivit l'idée de PK, et finalement cela ne me choc pas, et j'aime plutôt bien.
Il va se passer que je vais prendre de la tôle lise.
Ou il y a la cassure en haut à gauche, je partirais au droit de haut en bas, se qui me permettra de faire un plie et de rentrer dans le passage de roue, d'une qui me cachera le dessous, et de deux qui fera bas le passage de roue.

Bon du coup c'est moins massif ou il y en a encore de trop? Savoir si je prend en même temps de la grille pour faire plus lèg.
j'ai suivit l'idée de PK, et finalement cela ne me choc pas, et j'aime plutôt bien.
Il va se passer que je vais prendre de la tôle lise.
Ou il y a la cassure en haut à gauche, je partirais au droit de haut en bas, se qui me permettra de faire un plie et de rentrer dans le passage de roue, d'une qui me cachera le dessous, et de deux qui fera bas le passage de roue.

Bon du coup c'est moins massif ou il y en a encore de trop? Savoir si je prend en même temps de la grille pour faire plus lèg.
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: Projet gsx750es café racer.
perso j'aurais rien mis , juste un bac a batterie propre esthétique et planquer le fourbi electrique dans le dosseret , ou encore mieux , batterie lithium et tout dans le dosseret
Bref du dépouillé , du dur , du couillu ,
là ca fait vieille rombière qui cache la misère sous des fringues trop grandes 
Bref du dépouillé , du dur , du couillu ,


Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Projet gsx750es café racer.
Comme je te disais l'autre jour, c'est pour la suite des choses.lolo37 a écrit :perso j'aurais rien mis , juste un bac a batterie propre esthétique et planquer le fourbi electrique dans le dosseret , ou encore mieux , batterie lithium et tout dans le dosseret
Bref du dépouillé , du dur , du couillu ,là ca fait vieille rombière qui cache la misère sous des fringues trop grandes
l'important pour le moment est de pouvoir rouler avec le plus rapidement possible, c'est aussi pourquoi je ne met pas un fric de dingue dans des caches, car elle va évoluer par la suite.
Sur cette meule même dépouillé durdur, en plein mitard, j'ai mon mono amorto et son gros support en fer, donc pas facile de trouver beaucoup de place pour le faisceau électrique, et le reste, mais tout ne peux se faire en même temps en claquant du doigt.
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: Projet gsx750es café racer.
Pas faux , moi , je concois pas une prépa sans foutre le cadre à poil , sans sortir la disqueuse et le poste à souder , j'm'en fous j'en ai toujours plusieurs de brelesmika17 a écrit :Comme je te disais l'autre jour, c'est pour la suite des choses.lolo37 a écrit :perso j'aurais rien mis , juste un bac a batterie propre esthétique et planquer le fourbi electrique dans le dosseret , ou encore mieux , batterie lithium et tout dans le dosseret
Bref du dépouillé , du dur , du couillu ,là ca fait vieille rombière qui cache la misère sous des fringues trop grandes
l'important pour le moment est de pouvoir rouler avec le plus rapidement possible, c'est aussi pourquoi je ne met pas un fric de dingue dans des caches, car elle va évoluer par la suite.
Sur cette meule même dépouillé durdur, en plein mitard, j'ai mon mono amorto et son gros support en fer, donc pas facile de trouver beaucoup de place pour le faisceau électrique, et le reste, mais tout ne peux se faire en même temps en claquant du doigt.
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: Projet gsx750es café racer.
J'aime beaucoup la moto, mais c'est pas non plus toute ma vie...
J'ai avant cela deux filles, une femme, une baraque à payer, un boulo et d'autres passions qui prennent aussi pas mal de temps.
Sortir le lapidaire c'est fait, le poste à souder j'ai pas eu besoin pour le moment.
Foutre à poil la meule, c'est bien encore faut-il avoir le temps, et la place de stocker le reste des pièce à l'abris, c'est pas forcément mon cas, sera peut-être différent sur la prochaine, car contrairement à toi je me relance tranquillement dans la moto, donc j'ai qu'une meule.
Je vais aller faire un tour voir tes machine, car elles doivent être irréprochable à te lire, du coup surement beaucoup de choses à prendre.
J'ai avant cela deux filles, une femme, une baraque à payer, un boulo et d'autres passions qui prennent aussi pas mal de temps.
Sortir le lapidaire c'est fait, le poste à souder j'ai pas eu besoin pour le moment.
Foutre à poil la meule, c'est bien encore faut-il avoir le temps, et la place de stocker le reste des pièce à l'abris, c'est pas forcément mon cas, sera peut-être différent sur la prochaine, car contrairement à toi je me relance tranquillement dans la moto, donc j'ai qu'une meule.
Je vais aller faire un tour voir tes machine, car elles doivent être irréprochable à te lire, du coup surement beaucoup de choses à prendre.