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Re: XV750 SE 81

Posté : 19 oct. 2015, 19:04
par mika17
Pas mal j'aime bien la ligne générale de la meule.
Après c'est toujours une histoire de gouts et de couleurs mais le contrast rouge/blanc/noir avec la selle, c'est un moins, par rapport à le beauté de ton projet.

Re: XV750 SE 81

Posté : 19 oct. 2015, 20:35
par Pado79
Pas de garde boue à l'avant :?:

Re: XV750 SE 81

Posté : 19 oct. 2015, 21:07
par Kewin
Je comprends Mika, après moi ça me plaît comme ça mais je conçois que le contraste soit trop visible!

Oui Pado, je ne veux pas de gb car je préfère ce côté dépouillé, quitte à m'en prendre plein la tronche sous la pluie (et avec son petit cul, j'en aurais plein le dos aussi, orgie motorisée fuck off mother fuck)

Re: XV750 SE 81

Posté : 22 oct. 2015, 10:48
par Kewin
La plus grosse inquiétude étant le moteur, je peux vous affirmer aujourd'hui qu'elle tourne :) Elle a démarré la creuvure, et elle ronfle bien! Une petite syncro carbu, un maître cylindre et une plaque d'immat (il serait temps) et on sera prêt à faire quelques mètres! J'ai hâte de conduire cette enclume qui pèse pas loin du double de mon petit supermot :smt003

Re: XV750 SE 81

Posté : 22 oct. 2015, 10:50
par antitunning
:smt023

Re: XV750 SE 81

Posté : 01 nov. 2015, 12:24
par Syl20
Belle réalisation. C'est ce que je voulais faire, mais c'est une TR1 déjà "cafrarisée" que je suis en train d'acheter...et que je mettrai à mon goût. :D

Pour le maître cylindre, tu en a à profusion sur eBay 8-)

Re: XV750 SE 81

Posté : 02 nov. 2015, 08:31
par Kewin
Merci!

Alors elle tourne, j'ai roulé un petit coup avec ce week-end.
Un ami m'a donné un MC de R1 2007, j'ai acheté une durite aviation et feu!
Bon le freinage va falloir le roder, à voir si j'ai les bonnes plaquettes car c'est limite quand même.
La carbu à régler car là ça le fait pas encore et je suis tombé en panne car la batterie se décharge complètement au lieu de charger.

Mis à part ça c'est génial, elle se manie super bien par rapport à la version de base (le centre de gravité plus bas et les bracelets n'y sont pas pour rien), ça craque fort (je pense que les bleus vont m'allumer), et les sensations olfactives sont vraiment d'au autre monde par rapport à ce que je connais. Ca sent l'ancienne, ça vibre légèrement, enfin c'est top!

Il me reste les soufflets de fourche à installer que je viens juste de recevoir et à régler les 2 soucis du dessus puis on y sera :)

Image

Ouai, le look fait bizarre, moi qui suit habitué à rouler avec un casque de cross et des bottes du même genre...

Re: XV750 SE 81

Posté : 02 nov. 2015, 11:01
par LittleBoddha
J'en reviens pas, une xv finie :mrgreen: Et bien foutue en plus :smt023

Bah, café racer ne rime pas avec jet ;)

Re: XV750 SE 81

Posté : 02 nov. 2015, 11:46
par Kewin
Merci LittleBoddha :D

C'est rare de voir un XV terminé? Pourtant on en voit pas mal dans les magazines de type Cafe Racer et Moto Heroes...

Une petite vue de 3/4 arrière avec l'échappement, je referais des belles photos fin d'hiver lorsqu'elle sera définitivement terminée et propre :D

Image

Re: XV750 SE 81

Posté : 02 nov. 2015, 12:28
par LittleBoddha
Wai mais pas sur le fofo :mrgreen:

Re: XV750 SE 81

Posté : 02 nov. 2015, 14:50
par Pado79
Belle machine et vite montée :smt023

Pour le frein Av en disque fixe même rodé rêve pas trop.
J'ai monté une pince 4p brembo avec un disque flottant le frein d'origine de l'époque m'a fait peur.

http://mamoto-tr1.blogspot.fr/search?up ... date=false

Re: XV750 SE 81

Posté : 02 nov. 2015, 15:09
par Kewin
Merci pour l'idée Pado, ça me branche bien tout ça, mais tu possèdes la même fourche que le 750 sur le TR1? Car j'ai jamais vu un étrier et une fixation comme la mienne, avec une simple vis qui traverse l'ensemble. C'est assez merdique comme système...

Je vais voir s'il est possible de faire une patte de déport en passant comme toi, car effectivement si le feeling reste le même malgré un rodage, c'est même plus de l'anticipation qu'il faut... :roll:

Re: XV750 SE 81

Posté : 02 nov. 2015, 19:57
par Pado79
Le meme diamètre de tube mais non pas le meme bas de fourche
L'entre axe des fixations du disque est le meme et commun à beaucoup de Yam

Re: XV750 SE 81

Posté : 07 nov. 2015, 01:15
par Syl20
Heu, question de néophyte : Pado, tu as conserver la roue avant d'origine. Kewin est passé sur des roues à rayons. Peut-on y adapter des disques flottants sur celles-ci ?
Perso, sur celle que je récupère, (TR1) elle est montée avec des roues de CB 750 avec des disques "à l'ancienne". J'attends de l'avoir pour y prendre les côtes et voir ce que je peux y adapter...

Re: XV750 SE 81

Posté : 07 nov. 2015, 14:40
par Pado79
Ce n'est pas la roue d'origine, elle vient d'une 350RDLC - Changée pour passer du 19 au 18".

Si tu as une roue de CB, peu de chance que les disques de yam semontent. :-k
Il faut controler l'entaxe et le déport...