On mollit pas, vu qu'y fait chaud dans le garage sans chauffage.....
Peinture du cadre. 2 couches puis 2 couches vernis auto.

On fait aussi les jantes

On monte le moulbif histoire de régler l'alignement de la couronne

Pièce maitresse, on modifie le moyeu (en féraille) en soudant une platine qui recevra le disque. Voilage mesuré au comparateur et réglé à coups de grande clé à molette pour faire levier sur la platine: resulat 0.1mm. Galère pour monter le disque, centrer la roue, aligner les pignons, usiner des entretoises.

Et ce satané système où il n'y a pas de point d'ancrage sur le curseur balladeur pour bloquer l'étrier. Du coup obligation de l'attacher à un point fixe du cadre, de le laisser libre tournant, et de prévoir un tirant (un "poussant" dans ce cas") monté sur paliers libres

Découpe du carter. On observera les ailettse arrondies. J'ai pas trop taillé pour avoir un semblant de refroidissement...

Comme je ne sais plus quel autre glandu de ce forum, j'ai expérimenté les joies du vernis qui fait friser la peinture....Eh hop on décape et on recommence.....
