Merci Anti tunning mais je ne suis pas très fromage

Merci Pierre-Yves
Je vais jeter un oeil sur les 2
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Merci Anti tunning mais je ne suis pas très fromage
Cool t'es comme moi! Tu verras, ça va pas très bien se passer. ;-)))))malakov a écrit :Salut,
Du beau boulot que tu fais sur cette bête !!! J'ai hâte de voir la suite..
Je suis moi aussi proprio d'une GN et aspire à la transformer en + ou - scrambler avec mes pauvres compétences mécaniques, électrique, bref générales quoi !!!
Sur ebay. Mais il sont un peu trop long. Il faudrait du 200 pas du 240.malakov a écrit : Je jette un oeil admiratif sur les projets de chacun et me pose une question: les soufflets de fourche tu les a trouvé où ?
J'admire votre facilité à tous de parler électricité...Battler Britton a écrit :non, ça n'est pas de la magie, mais, "en vrai", tu as besoin réellement de trés peu de fils pour faire fonctionner tes accessoires... la masse passe par le cadre, et tu amène juste la fonction à l'organe
pour l'ar, juste 4 fils, feu, stop, cligno droit, gauche.... QUATRE PETITS CÂBLES, c'est facile à cacher, ensuite, tu fais pareil partout, ,c'est à dire l 'avant... c'est tout![]()
le plus dur c'est de trouver une planque pour la batterie, et la magie, s'appelle solise
antitunning a écrit :faut le mettre à la verticale ...