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Re: Kawasaki 750
Posté : 21 déc. 2016, 22:06
par Springer73
Tu attends les bracelets pour couper l'arrière !!
Tu sais qu'il faut les mettre à l'avant ?
Re: Kawasaki 750
Posté : 21 déc. 2016, 22:39
par Choupette
antitunning a écrit :le but quand t as un café c est de ne jamais faire connaissance

tu vas voir couper c est pas dure si tu renforces avant ... il te faut juste un ptit poste à souder

J'ai ça. Après je me demande ce que je vire ou pas... Genre la fixation de selle et autre bout de tubes, pas trop envie d'y garder

Re: Kawasaki 750
Posté : 21 déc. 2016, 22:40
par Choupette
Springer73 a écrit :Tu attends les bracelets pour couper l'arrière !!
Tu sais qu'il faut les mettre à l'avant ?
Sérieux

C'est peut-être pour ça que je me suis toujours mis des boîtes à l’arrêt

Re: Kawasaki 750
Posté : 21 déc. 2016, 22:58
par Springer73
Tu as déjà ta selle ?
Re: Kawasaki 750
Posté : 21 déc. 2016, 23:02
par lolo37
Choupette a écrit :Springer73 a écrit :Tu attends les bracelets pour couper l'arrière !!
Tu sais qu'il faut les mettre à l'avant ?
Sérieux

C'est peut-être pour ça que je me suis toujours mis des boîtes à l’arrêt

chose qui n'arrive JAMAIS à un homme

Re: Kawasaki 750
Posté : 21 déc. 2016, 23:10
par Choupette
Springer73 a écrit :Tu as déjà ta selle ?
Non. C'est aussi ça le problème je pense...
Lolo, oui ben ça va... Si tu savais tout ce qui n'arrive pas à un homme et qui m'arrive à moi. Le pire étant de ne pas se payer des paniques à l'idée de dire que je suis à 3/4 mécano. Tu ferais pas des smiley lunettes de soleils !
Re: Kawasaki 750
Posté : 22 déc. 2016, 08:46
par lolo37
Choupette a écrit :Springer73 a écrit :Tu as déjà ta selle ?
Non. C'est aussi ça le problème je pense...
Lolo, oui ben ça va... Si tu savais tout ce qui n'arrive pas à un homme et qui m'arrive à moi. Le pire étant de ne pas se payer des paniques à l'idée de dire que je suis à 3/4 mécano. Tu ferais pas des smiley lunettes de soleils !

Zen Choupinette , c'est du 8eme degré , si un mec ne se casse pas la gueule à l'arret , c'est qu'il est sur la béquille , chose qui n'arrive JAMAIS à une femme

Re: Kawasaki 750
Posté : 22 déc. 2016, 13:18
par Choupette
Je suis zen. C'est de l'auto-dérision, mais ça peut effectivement mal passer vu le début de ma phrase et le fait qu'il n'y a pas le son qui va avec.
Point moto :
J'ai démonté les étriers de freins. Nettoyage au Méthyl tonight

et commande peinture pour la semaine prochaine. Un petit noir mate tranquillou.
Pas encore très intéressant pour vous... Sur mon ex forum de Monster, ils auraient été comme des dingues pour une peinture d'étriers de freins. The gros truc du post quoi

. Ici, pfff, c'est une bricole
Lol.
Re: Kawasaki 750
Posté : 22 déc. 2016, 13:22
par antitunning
tu les as restauré avant la frenchmanicure

Re: Kawasaki 750
Posté : 22 déc. 2016, 13:29
par lolo37

logique sur un forum Ducat le seul fait d'aller avec sa brele chercher le pain le dimanche à 500 m de la maison , doit etre une aventure:
" cherie je vais chercher le pain , j'en ai pour deux heures"
" ok , t'a pensé à prendre ta caisse à outils , des vis et rondelles et le moteur qui est dans l'entrée "
" t'inquiètes cherie , en fait je mets la ducat sur la remorque et j'y vais en bagnole ce sera plus sur "

Re: Kawasaki 750
Posté : 22 déc. 2016, 13:32
par antitunning
en renault .... indiana 748 jaunes roule en renault

Re: Kawasaki 750
Posté : 22 déc. 2016, 14:57
par Spritz
Putain c'est toujours du caviar (ou de la rillette) de vous lire, me marre tout seul devant mon Bolino
Pis au moins vous parlez pas moto...
Re: Kawasaki 750
Posté : 27 déc. 2016, 23:03
par Choupette
Hello,
Enfin… En vacances, des vraies vacances où j’ai retrouvé ma voiture, donc je vais pouvoir avancer sur la moto et faire des aller et retour pour chercher du Matos tranquille

.
J’ai deux trois petites questions en attendant (encore) que les guidons bracelets arrivent…
Je vais passer un coup de Dremel sur l’intérieur des disques de freins, ils sont noirs et je voudrais les faire ressortir métal brut. Je peux mettre quoi comme traitement dessus pour ne pas que ça rouille ? J’avais pensé à du vernis de chez Restom, sauf que je ne vais l’utiliser que pour ces disques donc ça fait cher pour 6 cm² à traiter :-s.
Pour ceux qui ont placé un bouton poussoir pour le démarrage, vous avez quelques photos / idées pour que je m'inspire un peu ?
J’ai trouvé des bouchons de fourches ayant le même diamètre que les mien, sans la partie lisse. C’est des bouchons de 50 à boîte… Je peux y aller les yeux fermés ? Si, ils sont trop profond et que ça touche le système intérieur je peux couper le filet, par contre si c’est l’inverse ça ne craint rien ? La longueur du filet ne sert pas comme une sécurité "dans" la fourche ? Autrement dit, ils sont seulement là pour fermer la fourche et cacher l’accès pour l’entretien de celle-ci ?
Je m'inquiète
Sinon je cherche un réservoir de CB Four pour lui coller dessus... Après de longues heures de recherches c'est celui que je préfère... De la recherche à venir donc

Re: Kawasaki 750
Posté : 28 déc. 2016, 00:07
par Springer73
Salut Choupette,
Je pense que les bouchons, comme leurs noms l'indiquent, ce ne sont que des bouchons, donc pas de souci pour moi. A voir les autres avis.
Pour le vernis si tu n'as pas grand chose à faire regardes peut être les vernis pour modélisme, c'est des petits pots.
Je suis aussi en vacances jusqu'au 3 janvier. Mais pas de moto à bricoler. J'ai bien trouvé quelque chose mais J'attend que le proprio actuel ait fait les papiers à son nom. Ça fait déjà 10 jours qu'il a envoyé la carte grise à la préfecture. J'espère que ça ne va pas tarder.
Re: Kawasaki 750
Posté : 28 déc. 2016, 00:16
par Choupette
C'est les vacances aussi pour les préfectures... J'y suis passée ce matin, ré-ouverture pour le 2 Janvier.
Tu as trouvé dans le coin ? Je patiente pour savoir le modèle, ça fera la surprise le jour où tu en dis plus
Je vais regarder les vernis pour les maquettes. Je vais peut-être à Chambéry demain en plus, ça tombe à pic
Pour les bouchons. Ok, merci, une bonne chose de réglée si d'autres avis du même avis sont postés ici.