[projet terminé] le " BTR" du lolo
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
alfred
- Crasseux de base
- Messages : 372
- Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
- Localisation : belgique/ liege
-
alfred
- Crasseux de base
- Messages : 372
- Enregistré le : 24 déc. 2007, 11:58
- Localisation : belgique/ liege
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3042
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 12:34
- Je roule en : 600 diversion cafra
- Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
et puis il me semble que lolo avait dit qu'elle n'était pas spécialement pour rouler mais surtout pour faire de l'expo/salon !
à confirmer !
a+
Bruno
à confirmer !
a+
Bruno
Modifié en dernier par nono.lerat le 12 févr. 2008, 19:12, modifié 1 fois.
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
merci les gars , pour répondre a tes questions , non y'a pas de suspention ar et la selle est en inox massif ( m'en fous j'ai des fesses d'acier )Lolo si je peut ,Y a pas d'amortisseur?Le guidon comme té supérieur La fourche est vissée dans le guidon alors?Pour le moulbif,pas de fixation centrale,enfin entre les culasses ou dans cette région?Juste fixé par l'arrière?Je dis une grosse connerie ,le moteur avec les vibrations et chocs ne risque pas de la jouer solo c'est à dire pas vouloir suivre ce qu'on lui demande style"chacun sa route,chacun son destin...."Je sais je ferais mieux de la fermer mais j'aime les détails et essayer de comprendre....En tout cas avec ton autorisation,je vais montrer ton oeuvre et si Madame Lolo fais des tee shirts ou totocollants,va y avoir des supporters intéressés c'est le minimum que l'on puisse faire......Longue vie et bonne route,c'est grâce à des génies comme toi que des ptits comme moi rêvent....Respectueusement Alfred....
le moteur risque pas de se barrer il y a 2 fixations ar , une fixation dessous et les 2 tubes d'échappement sont aussi des fixation ( le " cadre passe sous le moteur)
le té superieur est beaucoup moins sollicité sur une moto que le inferieur et le guidon est en fait le prolongement d'un té sup ( c'est du tube de 3mm) et les tubes de fourches sont directement vissés dessous
même si ce n'est pas une meule pour aller au boulot le matin , ni même aller chercher le pain , C'EST DU SOLIDE , le cadre est constitué d'un tube de 140 mm épaisseur 5mm qui part de la colonne a l'axe de BO
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
fullrider
C'est beau...
C'est beau, y a pas à dire !!! Par contre tu précises bien qu'on ne paut pas aller au boulot avec ou encore aller chercher le pain
Mais en plus des expos, tu peux lui trouver un rôle pratique à la maison. Si tu vas chercher des oeufs avec, tu reviens avec l'omelette
Félicitations tout de même, je te dirais pas chapeau bas, mais casque bas

-
Easy Rider
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
Lolo
mouarf les ricains n'ont plus qu'a bien se tenir
Seule remarque : je préférais presque l'aspect "rust" du cadre quand il était encore brut.
Le moteur est super, les carbus, la ligne est extra
les finitions, et hop, les photos en plein air pour le site
mouarf les ricains n'ont plus qu'a bien se tenir
Seule remarque : je préférais presque l'aspect "rust" du cadre quand il était encore brut.
Le moteur est super, les carbus, la ligne est extra
les finitions, et hop, les photos en plein air pour le site
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
comme d'hab ça
Modifié en dernier par ggthebest le 13 févr. 2008, 09:40, modifié 1 fois.
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1161
- Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
- Localisation : la rochelle

