citer rené moto
on peut faire plein de choses en allemagne carrément interdites ici comme monter un compresseur sur une guzzi, mais il faut passer par le controle technique, par contre de simples bricoles comme le vissage des banjos sur les durites aviation est interdit donc il faut passer par un revendeur donc c'est plus cher, il y a une distance minimale à respecter entre les clignotants par exemple, tous les accessoires comme les rétroviseurs doivent etre homologuésou pour des modèles de moto plus anciens avoir une surface minimale, toutes les modifications sont annotées sur la carte grise, en cas de controle par la polizei il leur est alors très facile de te verbaliser si un poil sort du slip, tu prends un clignotant oeil de boeuf avec son petit papier constructeur tu le payes 10 euros, sans tu le trouveras à 8....
oui j ai entendu parler de ces conneries pour les freins, donc il ne serait plus en vente libre ? ou faudra t il se balader avec la facture du revendeur installateur ?

notez on pourras tjrs les acheter sur ternet a l etranger j avais aussi entendus causer de boulons cassants non demontable pour les roues et les freins

pis pour la deutschlandie
quelques ville interdite au motos la nuit quand on sait que les normes europeennes s alignent sur l allemagne ca me laisse pessimiste
autre chose, meme si je n apprecie guere les missiles sol sol je pense sincerement qu il vaut mieux faire les choses ensemblent que chacun dans son coin "l oignon fait la force" pareil pour les tunings et autres
bon je vous laisse j ai du taf faut que retrouve mes detonateurs moi