
le racer bm du joglu
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- joglu00
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Re: le racer bm du joglu
tu la verra qeu de derrière, elle sera toujours devant celle là...surotut ci c'est pas moi qui conduit 

"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
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-taxé par une béhème, je le crois pas"
- gam
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Re: le racer bm du joglu
tcheu niveau moulbif t'es en train de faire ce que j'ai prévu pour l'année prochaine avé volant moteur allégé, embrayage monodisque, double alu, etc ... bô boulot, hâte de voir ça 

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- joglu00
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Re: le racer bm du joglu
bon pendant que certains je foutent à l'envers à dijon d'autres bossent
l'allumage electronique
on fait un axe en meulant une tige filetée, puis des gabarits en canson pour le stator et le rotor


Voilà, çà c'est la stator du capteur, 2 condos est un capteur magnetique. Il manque bien sur les 3 fils pour aller au boitier

et finalement avec le rotor
il faudra coller un petit aimant sur le rotor qui donnera l'info au stator.
Reste un point d'interrogation: le champ magnetique du rotor d'allumage va t il mettre la dawa? let's see.

changement d'activité : juste avant la douche, on finit de se pourrir avec operation sablage.
mate la cabine!

le petard vient de chez brico depot
le sable est du sablon de la graviere d'a côté 3 euros la remorque de 500 kg. A ce prix, je vais pas me casser le cul à faire une cabine, on travaille à sable perdu.
Le sablon c'est hyper fin, plus encore que le micro billage.
Faut quand même un gros compresseur qui pousse derrière, c'est les voisin qui sont content de bouffer les merguer avec le potin du gros bi qui ronfle
voila le resultat
avant/apres

les 2 cylindres finis

et enfin pour par prendre la clef de 32 de lolo à travers la geule, on deglace l'admission

mettez les guides fraisée qui affleurent le conduit. Ca c'est l'echappement

ca l'admission (c'est flou desolé)

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

s'en est suivi une douche et 2 heures de ballade dans les cols avec dalo et sa nana.
la suite bientôt
tcho
l'allumage electronique
on fait un axe en meulant une tige filetée, puis des gabarits en canson pour le stator et le rotor


Voilà, çà c'est la stator du capteur, 2 condos est un capteur magnetique. Il manque bien sur les 3 fils pour aller au boitier

et finalement avec le rotor
il faudra coller un petit aimant sur le rotor qui donnera l'info au stator.
Reste un point d'interrogation: le champ magnetique du rotor d'allumage va t il mettre la dawa? let's see.

changement d'activité : juste avant la douche, on finit de se pourrir avec operation sablage.
mate la cabine!

le petard vient de chez brico depot
le sable est du sablon de la graviere d'a côté 3 euros la remorque de 500 kg. A ce prix, je vais pas me casser le cul à faire une cabine, on travaille à sable perdu.
Le sablon c'est hyper fin, plus encore que le micro billage.
Faut quand même un gros compresseur qui pousse derrière, c'est les voisin qui sont content de bouffer les merguer avec le potin du gros bi qui ronfle

voila le resultat
avant/apres

les 2 cylindres finis

et enfin pour par prendre la clef de 32 de lolo à travers la geule, on deglace l'admission

mettez les guides fraisée qui affleurent le conduit. Ca c'est l'echappement

ca l'admission (c'est flou desolé)

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

s'en est suivi une douche et 2 heures de ballade dans les cols avec dalo et sa nana.
la suite bientôt
tcho
Modifié en dernier par joglu00 le 26 mai 2008, 21:21, modifié 3 fois.
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Re: le racer bm du joglu

ça avance bien ton histoire !!!

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Re: le racer bm du joglu
c'est les mômes qui doivent être content d'voir papa jouer dans l'sable !!
.... beau taf 


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Re: le racer bm du joglu
Beau taf Joglu !
par contre le vélopelleteuse doit pas avancer bien fort avec les roues qu'tu li à mis !
a+
Bruno
par contre le vélopelleteuse doit pas avancer bien fort avec les roues qu'tu li à mis !

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Re: le racer bm du joglu
et t'as rien vu!
j'ai fait plier un toel d'alu chef beau papa le we dernier (je peux tirer 4 caches de la tôle

on a fait chauffer la meuleuse et reduire un peu le disque
vala la pièce finir

et vala

j'ai fait plier un toel d'alu chef beau papa le we dernier (je peux tirer 4 caches de la tôle


on a fait chauffer la meuleuse et reduire un peu le disque


et vala

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Re: le racer bm du joglu
ensuite on s'occupe des freins
ouverture de la pince

je vous cause pas de la mayonnaise la dedans, un pâte degeulasse qui chlingue la mort.
Bien fait d'ouvrir. Allez Nettoyage. Pour ceux qui savent pas, les freins se nettoient à l'alcool à bruler
vala c'est tout propre, soufflé et sec

on remonte le tout. Je vous passe les 2 autres etrier, c'est du même tonneau. enfin tout est nickel maintenant

Voilà les 2 pinces avant remontent sur la fourche.
2 durites avia toutes neuves, c'est nickel

durite avia aussi pour l'arrière, puis petite bisouille pour raccorder la bocal au Maitre cylindre arrière.
Ca va c'est a peu pres propre

Bon, bien bossé today (faut dire qua maman c'est barrée avec les nains de 9 h à 17 h, du coup çà avance
)
Voilà, on en est là


ouverture de la pince

je vous cause pas de la mayonnaise la dedans, un pâte degeulasse qui chlingue la mort.
Bien fait d'ouvrir. Allez Nettoyage. Pour ceux qui savent pas, les freins se nettoient à l'alcool à bruler
vala c'est tout propre, soufflé et sec

on remonte le tout. Je vous passe les 2 autres etrier, c'est du même tonneau. enfin tout est nickel maintenant

Voilà les 2 pinces avant remontent sur la fourche.
2 durites avia toutes neuves, c'est nickel

durite avia aussi pour l'arrière, puis petite bisouille pour raccorder la bocal au Maitre cylindre arrière.
Ca va c'est a peu pres propre

Bon, bien bossé today (faut dire qua maman c'est barrée avec les nains de 9 h à 17 h, du coup çà avance

Voilà, on en est là


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Re: le racer bm du joglu
tes durites te sont revenues à combien ? achetées dans le coin ?
- joglu00
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Re: le racer bm du joglu
95 euros les 3 avec vis raccords, joints et un petit flacon de liquide.
Il faut savoir excatement ce que tu veux,( type de raccord, pas de filetage, embout copnvexe, concave...) parce que à part commander des kit tout fait pour des 750 z et des SV, c'est pa sla maitrise totale.
Masi bon, çà c'est bien passé
J'allasi pas remettre les vieilles non plus 
Il faut savoir excatement ce que tu veux,( type de raccord, pas de filetage, embout copnvexe, concave...) parce que à part commander des kit tout fait pour des 750 z et des SV, c'est pa sla maitrise totale.
Masi bon, çà c'est bien passé


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Re: le racer bm du joglu
les miennes je vais essayer de les faire moi meme,avec des banjos réutiisables ,j'ai contacté un revendeur aux états unis pour voir s'il pouvait me procurer exactement les pièces que je voulais, j'ai cherché les références dans le catalogue goodridge; reste plus qu'à attendre sa réponse...
- olivier59
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Re: le racer bm du joglu
Franchement les gars le boulot que vous abatter, ca me calme sévere. Chapeau bas comme dirait jean claude Convenan
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
Re: le racer bm du joglu



vivement la suite!
1200 Buell M2 & un 650 xs