Salut,
Moi je monte avec Catsride et un pote à lui mais ils ont déjà un plan pour être hebergés chez qqun. J'arrive comme un cheveux sur la soupe
Je pensais à amener ma tente pour camper mais j'ai pas envie de me retrouver tout seul en camping, j'ai peur du noir , si il y a des cafreux au camping municipal je réserve ou si il y en a un qui a une place pour que je pose ma petite tente et mon brélon ?
ha merde j'avais oublie mais tu viens toi
mais non je rigole ..............................................les mecs vous oubliez que devant le circuit y a un grand pre avec plein de place et pleins de mecs qui campent sauvagement pas vrai gam
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
yesss néné il a une adresse le bar.....place du 30 octobre à Dijon....et si en plus tu viens avec greg t'auras pas besoin de te faire le plan il est déjà venu quand on avait fait le we "cafe racer"....
lucifred a écrit :ça c'est ce qu'on appelle être prévoyant !!!!.....t'as raison au moins tu louperas pas la première tournée d'apéro !!.....
oui et comble de tout, je prendrais un taxii avec mon pote comme ca, no soucis de permis Enfin si j'en trouve un pour le retour à l'hotel. On sera normalement à l'ibis de Dijon sud.
[quote="surlenet"]Ouai mais 3 jours, avec la route, et pis le soleil (on espère) et tout et pis c'est aussi pour vous, j'aimerais bien pouvoir prendre une douche [/quote
je sait pas encor comment mais normalement je vient!! et j sait pas ou faire dodo mais c est pas grave j vait m la jouer rock n roll j sait pas ou j dort et j sait pas ou j me lave je sait meme pas avec quel moyen d transport je vient tout est dans l organisation qui ce résume en 1 seul mot!!!!
si au pire ta pas remonté la w ( mais ta interêt d'ti metre ) doudou monte a dijon en boite a roues ( because l'epaulle HS ) donc + d'excuse tu t'pointe a amberieu même en SNCF et doudou te trimbal l'à bas le couchage y'a d'la gitoune en + chez nous