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Re: GSX

Posté : 08 août 2009, 10:24
par rené moto
nono.lerat a écrit :Mais on tombe pô nous autre ! :mrgreen:
tu m'étonnes , avec ta moto tu n'es pas prêt de tomber :mrgreen:

Re: GSX

Posté : 08 août 2009, 10:27
par nono.lerat
pov' type ! :mrgreen: ;)

Re: GSX

Posté : 08 août 2009, 10:29
par fred-51
une gueule terrible. =D> le taf.
tète de fourche, elle me botte à fond. quoi ou quel modèle exactement ?

Re: GSX

Posté : 08 août 2009, 11:50
par Nicolasnipersonne
Très classe, j'adore ! :smt060
J'étais parti sur une base de ce style pour ma GS avant de rester sur simplement le phare à l'avant .... j'en suis presque à le regretter maintenant :-k

En tout cas beau taf !!!
Mais comme rené, l'araignée soudée direct sur le cadre, je suis pas sûr...
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô #-o

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Posté : 08 août 2009, 12:00
par manshivas
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Re: GSX

Posté : 08 août 2009, 12:14
par Nicolasnipersonne
Bon ben j'ai plus qu'à rajouter etriers de ZXR ou CBR sur ma liste de matos à fouiner en plus des durites avia #-o

Re: GSX

Posté : 08 août 2009, 12:39
par rené moto
Nicolasnipersonne a écrit :Bon ben j'ai plus qu'à rajouter etriers de ZXR ou CBR sur ma liste de matos à fouiner en plus des durites avia #-o
mais non des brembo de guzzi ducati pour rester dans le ton

Re: GSX

Posté : 08 août 2009, 18:30
par Nicolasnipersonne
Tu parle des P08 et P09 rené.

J'y ai pensé mais vu le prix demandé en général :shock: et le poids des bestiaux, je me dis que de bons étriers de frein de ZX6R des années 90 feront bien l'affaire, en plus en noir c'est discret...

Re: GSX

Posté : 09 août 2009, 12:22
par SOLO1100
fred-51 a écrit :une gueule terrible. =D> le taf.
tète de fourche, elle me botte à fond. quoi ou quel modèle exactement ?
Un GSX E 750 OU 1100 81/82/83 les models qui suivent on la forme du reservoir qui change (j'aime moins)

Re: GSX

Posté : 09 août 2009, 12:26
par SOLO1100
Nicolasnipersonne a écrit :Très classe, j'adore ! :smt060
J'étais parti sur une base de ce style pour ma GS avant de rester sur simplement le phare à l'avant .... j'en suis presque à le regretter maintenant :-k

En tout cas beau taf !!!
Mais comme rené, l'araignée soudée direct sur le cadre, je suis pas sûr...
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô #-o

Il n'est pas trop tard pour ajouter une tdf ;)

L'araignée soudée c'est pour la simplicité de fabrication, légèreté et plus jolie à voir que des pattes avec boulons
Je ne pense pas faire de peinture époxy

Re: GSX

Posté : 09 août 2009, 12:31
par SOLO1100
Nicolasnipersonne a écrit : Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô #-o

J'essaye de la garder le plus prés possible de d'origine
Les freins avant manquent de mordant et il ne faut pas hésiter pour tirer sur le levier mais bon..... quand on le sait ca va, faut anticiper
:lol:

Re: GSX

Posté : 09 août 2009, 12:36
par Nicolasnipersonne
SOLO1100 a écrit :
Nicolasnipersonne a écrit :Très classe, j'adore ! :smt060
J'étais parti sur une base de ce style pour ma GS avant de rester sur simplement le phare à l'avant .... j'en suis presque à le regretter maintenant :-k

En tout cas beau taf !!!
Mais comme rené, l'araignée soudée direct sur le cadre, je suis pas sûr...
Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô #-o

Il n'est pas trop tard pour ajouter une tdf ;)

L'araignée soudée c'est pour la simplicité de fabrication, légèreté et plus jolie à voir que des pattes avec boulons
Je ne pense pas faire de peinture époxy
Mmmmmmm :-k pour la GS je vais la laisser tel quel, pour un prochain projet sûrement... :smt003

Re: GSX

Posté : 09 août 2009, 12:37
par Nicolasnipersonne
SOLO1100 a écrit :
Nicolasnipersonne a écrit : Je vois que t'as garder le freinage d'origine. Ca le fait ou pas? Y en a pas mal qui me disent que ça ralentit mais que ça freine pô #-o

J'essaye de la garder le plus prés possible de d'origine
Les freins avant manquent de mordant et il ne faut pas hésiter pour tirer sur le levier mais bon..... quand on le sait ca va, faut anticiper
:lol:
Je roule comme un goret môa :twisted: accro au freinage tardif, donc ...

Re: GSX

Posté : 09 août 2009, 23:00
par barbu
c'est pour ça que la peinture époxy pour le cadre c'est pas top
la moindre merde ou modif à faire et faut tout repasser
alors qu'une peinture simple ça se reprend

Re: GSX

Posté : 10 août 2009, 10:33
par Nicolasnipersonne
T'as la peinture epoxy qui séche à l'air et que tu peux mettre au pinceau de chez Restom. Je sais pas ce qu'elle vaut et surtout si le rendu est correct au pinceau mais bon... pour les retouches c'est bien plus simple.