au moins ,ça fait réagir ,déja 5 MP depuis ce matin
ils ont la trouille que je balance leur nom sur le forum on dirait
ça devait être un oubli c'est sur
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
Salut à tous
c'est bon j'ai reçu les derniers chéques ce matin ,manque juste un petit suisse
merçi à tous
il en reste encore 4 ou 5 si quelqu'un est intérressé
j'en ai envoyé 32 en tout :mrgreen:n'essitez pas a mettre une photo de ce que vous en avez fait
phil
une bouteille alu chez dekthlon
un vieux bouchon de trappe culbu
un joint étanche
un Tube tarra borgne pour la vidange
et vala
Le tout monter sous la moto (entre la boite et le bras) avec un raccord de compresseur, et un petit trou du trop plein.
monté avec un support de gourde a vélo et des zip rapide.
merci à John du CRC pour ce genre demerde ke l'on aime
ah depuis le temps que je cherche des vielles gourdes...(de vélo)...pour mettre ça sur mon NORTON et avec le support qui va avec en alu bien sur...a mon avis on possède a peu prés la même chose :sur la photo j'ai reconnu le cadre et la boite.....
philippe a écrit :à mon boulot ,j'ai une caisse pleine de petites bombonnes en inox ,elles font 10cm de haut et 6 de diamétre environ ,filetées en haut et en bas
je m'en suis servi pour faire un récupérateur d'huile sur mon kart à moteur de 2cv citroen
je l'ai repercé pour mettre deux mises à l'air libre et soudé untuyau en dessous pour le retour au carter
si ça interresse quelqu'un ça ne vous coutera que les frais de porc
une fois poli ,ça fera jolie
phil
Salutations,
Voici mon recuperateur d'huile : un poumon d'admission de scooter que j'ai payé 12 roros.
C'est en fait un bien jolie boite vide, dispo en plusieurs couleurs et bien mieux qu'une p'tite canette de kro (quoique le coté roots j'adore !!!).
09.jpg (70.46 Kio) Vu 4031 fois
Si ça peut en inspirer quelques uns
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
si ,y m'en reste ,mais pas beaucoup ,tu m'envois ton adresse en mp . Je crois que les frais d'envois sont de 5,30 euros pour un bidon et de 6,50 pour deux bidons en colissimo
Phil