alors on repart sur de bonne base

et c'est vrai que triumph c'est de la merde

Modérateur : Modérateurs du Forum
ha ben, t'as retrouvé un forum pour parler de ta F1 rotative..... aller, je te donne 2 mois avant de saouler tout le monde.blouson noir a écrit :Qu'est ce que je rigole de ton humour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!
Il faut me le dire qu'il faut menacer les gens pour faire de l'humour !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fou ce que les gens sont acceuillants , plein d'humours et l'esprit ouvert !!! tu m'en donnes pas la preuve !![]()
![]()
ouhla du latinjoglu00 a écrit :je jette l'eponge
alea jacta est
Mdrkingracer a écrit :Moi, le seul truc rotatif que je connaisse, c'est ma machine à laver.![]()
J'ai mis un mister green, j'ai bon là ?
blouson noir a écrit :Je répète :
a parlé de ma NORTON F1 a part vous ????
Je roule avec cela me suffit !!!
Il est vrai que cela ne plait pas aux collectionneurs ,mais je m'en tape de ces cons la !Ils ont leur forum "MOTOS ANGLAISES " ou préside en roi le webmaster !!!!
Je ne vis pas cette époque d'attardés mentaux et ils le savent que trop bien ce que je pense d'eux ,alors SVP ouvrez les yeux et détachez vous de ces collectionneurs de merde !blouson noir
Donc je dis que j'en ai rien a branler des tarlouses de certains collectionneurs qui se réfugient sur le forum "MOTOS ANGLAISES " ,c'est loin d'etre une référence pour moi ,bien au contraire je les ignore ! fais comme moi !
Je peux te l'écrire en long ,en large , en travers pour que tu comprennes !