merci les gaziers, pour l'alu je ne pense pas le polir mais le laisser ce mâté comme on dit et puis ctte nuit j'ai redessiné le tableau de bord je pense le faire en carb je n'aime pas trop comme ca pas plus la disposition que le fait de voir les écrans comme ca je prefere les noyer dans la masse bon c un coût d'essai pour l'adresse du formeur je vous en donne une en mp car en réalité j'ai bcp de choses à reprendre dessus il n'a pas vraiment respecter mes dessins de plus si vous avez 8à9000€

pour ce que vous avez sous les yeux

GO

J'AI TROUVé UN PéPé au moto légend qui vient de me faire le devis pour le résé avant le pti résé arrière la modif cadre et les différentes boites bat, elect etcc

pour .............

après bien avoir vu les photos les expliq etc P-K confirmera il était mort de

chalaud...
1450 roros Pt'1 j'ai la rage....... pour la feuille carbone je fais le faire moi même ya appris ya qlqs années de ma jeunesse...je repars 2 jours pour tenter de me tailler dans la masse mes commandes.... reste à faire le sabot en Alu et là m'en vais direct chez mon papi du moto légend...

on a présenté les echpts hier soir sur les côtés pt'1 ca le fait ils sont en forme d'obus..... bon ben encore 2/3 mois de bouloche....la suite très très prochainement....
Encore merci pour tous ceux qui visite ma page et qui reste Zen....les autres