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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 09:02
par JLV
La fellation dans le carter (fêlé), elle était déjà avant que tu bourrines ? Si oui, est ce que ca fuyait ? Et si ca fuyait pas, je me contenterais d'une couche de résine (fine) epoxy passée dans tout le fond après dégraisage au petit poil.
Voire plus simple: avec un tube de loctite liquide, tu imprègnes bien la fellation ou fêlure.
Sauf si tu trouves un carter d'occaz et a prisx raisonnable, mais ça risque de faire comme la culasse du 900Z que t'as démonté l'autre fois: la culasse d'occaz n'est guère mieux que l'ancienne avec la moitié des filetages à refaire.
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 09:16
par zode
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 11:36
par ggthebest

....mon dieu ! j'sais pô s'qu'on va pouvoir en faire du zob !!!

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 11:58
par zode
mais c'est pas moi qui ais commencer.....
et puis avous qu'il y'a quand meme de quoi se poser des questions!! non???

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 11:59
par ggthebest

...c'est pas faux non plus !
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 12:00
par zode
merci

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 13:19
par lolo37
faut tout leur dire à ces d'jeuns , pour les vis de vidange alu y'a aussi une combine , si tu veux pas queca fuie et les demonter facilement , tu entoure le filetage de 2 ou 3 tours de ruban teflon ( etancheité plomberie )
je regerde si j'ai pas une vis de vidange de GPZ qui traine , ca doit etre les même

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 14:59
par jnck
Lolo y a aussi les vis à l'œil ou borgne

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 15:56
par Ramone
lolo37 a écrit :faut tout leur dire à ces d'jeuns , pour les vis de vidange alu y'a aussi une combine , si tu veux pas queca fuie et les demonter facilement , tu entoure le filetage de 2 ou 3 tours de ruban teflon ( etancheité plomberie )
je regerde si j'ai pas une vis de vidange de GPZ qui traine , ca doit etre les même

La fêlure c'est moi qu l'ai fait jean luc , j'avais pensé la même pour la locite , au pire je peux vite voir si sa suinte... ou pas
Les carters Kawa sont les mêmes sur tout les Z de 73 à 82 je crois , yen a bien un qui traine quelque part

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 16:30
par zode
Ramone a écrit :, yen a bien un qui traine quelque part

oui surement!! faut juste faire les decheteries

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 16:31
par jnck
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 17:38
par Sylvain
lolo37 a écrit :faut tout leur dire à ces d'jeuns , pour les vis de vidange alu y'a aussi une combine , si tu veux pas queca fuie et les demonter facilement , tu entoure le filetage de 2 ou 3 tours de ruban teflon ( etancheité plomberie )
je regerde si j'ai pas une vis de vidange de GPZ qui traine , ca doit etre les même

pas con
ce que je fais systématiquement depuis la descente d'un filetage sur ma Janine... c'est serrage tout doux et vis freinée par un fil de fer.
Façon racingue quoi

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 18:04
par JLV
[quote="Ramone
La fêlure c'est moi qu l'ai fait jean luc [/quote]
Alors change le carter

....
Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 20:34
par lolo37
vraiment d'la merde ces KAWAS , presque autant que les tromphs

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST
Posté : 08 déc. 2008, 22:35
par JLV
T'as des vers, Lolo, tu cherches la merde ? (mais je suis d'accord avec toi)