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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 09:02
par JLV
La fellation dans le carter (fêlé), elle était déjà avant que tu bourrines ? Si oui, est ce que ca fuyait ? Et si ca fuyait pas, je me contenterais d'une couche de résine (fine) epoxy passée dans tout le fond après dégraisage au petit poil.
Voire plus simple: avec un tube de loctite liquide, tu imprègnes bien la fellation ou fêlure.
Sauf si tu trouves un carter d'occaz et a prisx raisonnable, mais ça risque de faire comme la culasse du 900Z que t'as démonté l'autre fois: la culasse d'occaz n'est guère mieux que l'ancienne avec la moitié des filetages à refaire.

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 09:16
par zode
traiter une fellation a la loctite??.... :smt017 :smt017 heuuuuuuuuu pas pour moi!! :smt018 :smt018

:mrgreen: sacré jlv ;) :mrgreen:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 11:36
par ggthebest
:roll: ....mon dieu ! j'sais pô s'qu'on va pouvoir en faire du zob !!! :smt017

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 11:58
par zode
mais c'est pas moi qui ais commencer..... :mrgreen: :mrgreen:
et puis avous qu'il y'a quand meme de quoi se poser des questions!! non??? :smt003

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 11:59
par ggthebest
:smt017 :roll: ...c'est pas faux non plus !

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 12:00
par zode
merci ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 13:19
par lolo37
faut tout leur dire à ces d'jeuns , pour les vis de vidange alu y'a aussi une combine , si tu veux pas queca fuie et les demonter facilement , tu entoure le filetage de 2 ou 3 tours de ruban teflon ( etancheité plomberie )

je regerde si j'ai pas une vis de vidange de GPZ qui traine , ca doit etre les même :smt023

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 14:59
par jnck
Lolo y a aussi les vis à l'œil ou borgne :D

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 15:56
par Ramone
lolo37 a écrit :faut tout leur dire à ces d'jeuns , pour les vis de vidange alu y'a aussi une combine , si tu veux pas queca fuie et les demonter facilement , tu entoure le filetage de 2 ou 3 tours de ruban teflon ( etancheité plomberie )

je regerde si j'ai pas une vis de vidange de GPZ qui traine , ca doit etre les même :smt023

:smt023 ;)

La fêlure c'est moi qu l'ai fait jean luc , j'avais pensé la même pour la locite , au pire je peux vite voir si sa suinte... ou pas
Les carters Kawa sont les mêmes sur tout les Z de 73 à 82 je crois , yen a bien un qui traine quelque part :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 16:30
par zode
Ramone a écrit :, yen a bien un qui traine quelque part :smt033
oui surement!! faut juste faire les decheteries ;) :mrgreen:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 16:31
par jnck
zode a écrit :
Ramone a écrit :, yen a bien un qui traine quelque part :smt033
oui surement!! faut juste faire les decheteries ;) :mrgreen:
:lol: :lol: :smt003

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 17:38
par Sylvain
lolo37 a écrit :faut tout leur dire à ces d'jeuns , pour les vis de vidange alu y'a aussi une combine , si tu veux pas queca fuie et les demonter facilement , tu entoure le filetage de 2 ou 3 tours de ruban teflon ( etancheité plomberie )

je regerde si j'ai pas une vis de vidange de GPZ qui traine , ca doit etre les même :smt023
pas con :smt023
ce que je fais systématiquement depuis la descente d'un filetage sur ma Janine... c'est serrage tout doux et vis freinée par un fil de fer.
Façon racingue quoi :smt003

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 18:04
par JLV
[quote="Ramone
La fêlure c'est moi qu l'ai fait jean luc [/quote]

Alors change le carter :cry: ....

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 20:34
par lolo37
vraiment d'la merde ces KAWAS , presque autant que les tromphs :arrow:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 08 déc. 2008, 22:35
par JLV
T'as des vers, Lolo, tu cherches la merde ? (mais je suis d'accord avec toi)