bon je vais voir avec un de mes neveux qui de l'aquariophilie au pire j'lui refilerais apres
j'vais quand meme commencera serieusement me pencher sur ça!
merci
prends d'autres avis, je n'ai aucune vérités sur le sujet ....juste un principe de base remplacer un élément (gazeux) par un autre (solide) si on pouvait souder avec de l'eau dans le résé .... quoique, à l'envers avec le bouchon ............pour travailler sur le robico why not.....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
P-K a écrit :prends d'autres avis, je n'ai aucune vérités sur le sujet ....juste un principe de base remplacer un élément (gazeux) par un autre (solide) si on pouvait souder avec de l'eau dans le résé .... quoique, à l'envers avec le bouchon ............pour travailler sur le robico why not.....
la partie cycle est quasiment finie. j'ai peint la jante ar il y a qlq jours. je recherche des pneus pas cher à monter dessus (peut être les soldes .....)
j'ai attaquer le moteur : néttoyage et démontage
puis j'ai commencé à le gratter
ce n'est qu'un début, mais je me dis que je vais peut être le laisser alu (pas de polissage)
ke me conseillez vous pour un résultat correct et durable nota : je suis toujours à la recherche du carter gauche coté allumage qui manque à l'appel. si qlq'un a ça, je suis preneur
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
Sympa le job...
Ta brasure réservoir, elle est bien étanche ? J'ai toujours été malheureux avec les brasures au laiton. C'est toujours poreux, et je peux passer 50 couches, c'est pire...Vient ce de mes baguettes enrobées ? J'ai résolu les fuites en brasant léger et je fonds de l'étain sur le laiton décapé et là, ça le fait. .
c'est étanche. le collègue qui m'a fait les soudures est un vieux de la vieille qui restaure des bar depuis les années 60............
y a kom de l'expérience
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
vive les viocs le mieux c est d investir dans du restom
on l a fait sur mon bidon de testi , au passage on en a fait deux autres de bidon , pour rentabiliser
aujourd'hui, un peu de bricolage sur le scrambler des mômes :
- ajustage du garde boue avant, il a suffit d'évaser le trou avant de la fixation pour le faire pivoter.
- démontage et vidange de la fourche
- peinture du garde boue
- nouvelle huile de fourche
- remontage
ça commence à prendre forme. j'attends toujours les pièces que j'ai acheté. je pensais kelles arriveraient aujourd'hui : ke nenni
j'ai peut etre un pneu d'occase pour l'ar
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988