Bon beh content qu'elle vous plaise au moins autant qu'a moi! J'ai fait un tour ce soir et je me suis REGALE!
Elle marche du feu de dieu, en fait depuis le début cette bécane ratatouillait vers 7500 Tr/min, j'ai cherché partout, carbus, calage allumage, bougies, antiparasites, fils, réglage richesse...

.
Et puis un jour discution avec mon pote Jean-Pierre, le taulier du garage du village d'a côté,je lui explique l'affaire et il me dis qu'il a eu un truc dans le style sur une de ses bécanne et que c'était une membrane qui merdait.
Ca m'a fait tilt, j'ai donc viré le système de coupure de carburant sur la rampe d'alim de la rampe et, alléluïa

, plus rien, j'ai même l'impression qu'elle arrache plus qu'avant......du coup j'ai vu que mon embrayage commence a rendre l'âme!
Et pour mon problème de phare...fil agressé! En fait en montant le phare plus bas, le faisceau passait trés prés de la butée de direction du coup en braquant j'ai pincé le câblage. Donc découpe du phare pour remonter le câblage et problème réglé!