MAUVAISE NOUVELLE POUR MOI , JE SUIS REFUSEE AVEC MA BESTIOLE (APRES CINQ SELECTIONS). JE NE SAIS PAS SI JE VAIS Y ALLER EN TANT QUE SPECTATEUR. J AI TROP LES BOULES
Denis a écrit :MAUVAISE NOUVELLE POUR MOI , JE SUIS REFUSEE AVEC MA BESTIOLE (APRES CINQ SELECTIONS). JE NE SAIS PAS SI JE VAIS Y ALLER EN TANT QUE SPECTATEUR. J AI TROP LES BOULES
mème réponse pour JP avec son commando
...idem pour bertrant et son bm ... z'ont trop d'tunes cette année !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
d'une part, quelle est la raison de la non sélection ?
d'autre part, çà fait une bande de fois que je n'ai pas été sélectionné, leur réponse étant : COMPLET,
alors,
les participants des années précédentes recoivent le dossier d'inscription en avance par rapport à ceux qui n'ont jamais participés,
donc, d'une année sur l'autre celà sera toujours complet,
j'ai discuté avec une nana de CML au téléphone, pour lui faire part de ce fait,
et je lui ai dit qu'il serait bien que ceux qui ont déjà participés ne le peuvent pas deux années de suite,
celà nous donne, par exemple : 1000 participants et toujours les mêmes (actuellement),
une année sur deux, çà fait 2000 participants sur deux ans, çà change la donne,
l'on peut même voir çà sur trois ou quatre années, et l'on multiplie à chaque fois,
il est clair que c'est un bizness,
les participants, les spectateurs, les clubs, les marchands, mettent la main au portefeuille,
les stars sont invités royalement,
il en est de même pour le BOC,
pour ma part, j'ai participé aux CML à Montlhéry une fois, et roulage,
et la première fois à Dijon, comme spectateur mais ayant une entrée po cher, juste pour écouter en live la 6 réplika,
et ils m'ont vu et plus jamais, à moins d'être invité, pour un roulage bien sur,
il y a tellement d'organisations qui mettent sur pieds des we démos, qu'il ya de quoi faire sans engraiser qui que ce soit,
voilà, c'est un peu le coup de gueule sur ces grandes manifs un peu show et beaucoup de bizz
c est tout à l arracheeee mon pauvre ami ... le campement fait parking , barbecue , hotel ..... à l orée d un mini bois qui sert de chiotte et de bois pour le barbeurkk c est à l ancienne
y a ni wc ni robinet .... mais c est ce qui fait le charme des cml ...