Page 5 sur 6

Re: compresseur volumétrique

Posté : 20 nov. 2009, 20:48
par crewunik
Ou qu'il en est le turbo de la mort ? :smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 25 nov. 2009, 07:31
par greg
j'ai encore les millevaches à faire avec la terrot avant d'attaquer le moulin. faut que la mz tourne, je veux pas rester sans bécane et un grosse modif moteur avant. donc c'est pas pour tout de suite mais j'ai des pistes et c'est toujours en projet

Re: compresseur volumétrique

Posté : 25 nov. 2009, 10:58
par antitunning
un coup de néoprène ... pis l est collé se compresseur ... :-" :idea: :smt003 :arrow:

Re: compresseur volumétrique

Posté : 27 nov. 2009, 07:46
par greg
déjà que sans, j'arrive à pour un rdx :smt003

Re: compresseur volumétrique

Posté : 27 nov. 2009, 09:58
par antitunning
:smt017

Re: compresseur volumétrique

Posté : 27 nov. 2009, 17:23
par greg
"pourrir" mais tout le monde avait compris, sauf toi :smt003

Re: compresseur volumétrique

Posté : 27 nov. 2009, 20:01
par antitunning
désolé je ne suis qu un faux motards ... :mrgreen: 8-)

Re: compresseur volumétrique

Posté : 27 nov. 2009, 22:03
par pti_poi
ca on savait ma biche :smt003 :smt033 :smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 28 nov. 2009, 00:00
par antitunning
pidi :smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 12 déc. 2009, 19:55
par Darkblur
Un de mes collègue m'a montré ce site.

Dans la rubrique street drag, il doit y avoir quelques infos.

edit, je vous mets le site...

http://www.ps-performance.com/

Re: compresseur volumétrique

Posté : 18 janv. 2010, 00:13
par bricole_boy
Un truc intéressant pour le carbu soufflé, tu peux pressuriser tout le carbu et il continue de fonctionner normalement (car différence de pression normale)

par contre il te faudra une pompe à essence et un régulateur de pression quand même ...

Re: compresseur volumétrique

Posté : 18 janv. 2010, 20:11
par greg
ça pourrait m'arranger de le souffler mais j'ai des doute que ça fonctionne :smt017 descente du boisseau, pointeau de cuve.....faudrai essayer avec de l'air comprimé

Re: compresseur volumétrique

Posté : 18 janv. 2010, 20:29
par lolo37
greg a écrit :ça pourrait m'arranger de le souffler mais j'ai des doute que ça fonctionne :smt017 descente du boisseau, pointeau de cuve.....faudrai essayer avec de l'air comprimé
t'emmedes surtout pas avec un carbu " soufflé " trop galère à régler et un carbu ordinaire ne conviendra pas , , si tu veux vraiment d'la grosse prépa , j'me rapelle d'un guy ( un suédois ) qui avait modifié une pompe injection de turbo diesel bosh , montée sur un 1000 kawa avec turbo et carburant à base de super et de téflon , à défaut de dégotter une pompe injection essence méca , Kugelfisher

Re: compresseur volumétrique

Posté : 18 janv. 2010, 20:50
par pti_poi
fout zy un carbu de GT turbo, c'est un carbu soufflé :-" :smt033 :smt033


comment ca trop gros :-$ :smt033

Re: compresseur volumétrique

Posté : 18 janv. 2010, 23:54
par antitunning
ils sont mouloudeeeeeeeeeeeeees :smt033 :smt023