ggthebest a écrit : a ouai ! ..quand mème !
jugloo fait nous vite l'inventaire des pièces qu'il te faut ,
on peut regarder au hasard du net et le bouche en oreille peut fonctionner aussi !
la fourche, et la tete de fourche du panier
j'ai mis la main sur une fourche de /2, peut etre que la chasse est la meme, pour faire refaire ce qui est HS ( la fourche de /2 ne colle pas avec les T de fourche et tout )
la tete de fourche, j'vais voir pour refaire en poly cet ete ! ( et en profiter pour faire un peu de peinture lol parceque ce violet lavande ... )
tu reprend celui endommagé, bien réparé et tu t'en sert pour faire le moule master,
et la bulle, c'est de la bulle moto recoupée, dispo chez différents fournisseurs, Poly 26 par exemple
si tu as les dimensions du poly du panier,
le we prochain nous allons à la Fanakick cup, je pourrai voir pour les poly avec les sidecaristes présents,
passe des photos de ce que tu recherche, je ferais avec,
J-D a écrit :ca se coupe avec quoi ?
pour le poly du panier c'est pas un probleme, je vais la reparer, et la renforcer
il cherche surtout un poly pour la becane
pour la bulle, téléphone à Poly 26, ils te diront précisement et passe leur une photo de la bulle avant la casse,
si tu débrouille bien, ils te la couperont, en envoyant celle actuelle scotchée pour avoir les dimensions
J-D a écrit :le genre du poly du basset que santi a mis en photo
c'est à dire un poly pour la moto à l'avant et pour la selle,
c'est pas gagner, c'est toujours fait à la demande en faisant un moule sur la moto, aucun side n'est identique,
mais passe moi des photos de profil, de face, etc .... et ce we je vais faire le tour du paddock,
je prendrai les coordonnées des gars qui ont éventuellement st'affaire,
à part çà, rien d'autre, pendant que j'y suis,
voir aussi au refroidissement, çà change tout avec un carénage,
j'ai vu au GP de Vichy dernièrement, un BM celui d'André Cailletet, la manche du matin çà chauffait grave et du coup il a tourné sans carénage, d'accord il faisait un temps de sahara à l'heure de midi