heeeeeeeeee pépère ... c est poo moi qui bosse dans le batiment ..... et qui fait passer les factures de ses joujous au nom de la boîte ................................
antitunning a écrit :sa y ai on attaque la cinquième pages ........................................... et dire qu il ya des goos qui font des brelles en deux pages
Et ouais!!!!
Et toi, en cinq pages, t'as même pas enlevé le moindre p'tit boulons........
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
antitunning a écrit : je vais poo me mettre à mon compte josssssssssssssssss je ne suis poo un vrais tos .... et moi je suis poo formater à la press les lascarrrrrs je suis juste fan des BI style vielle tromphe , w ? Xs ...........etc
j'avais bien compris que c'etait une connerie
je suis pas assez con pour m'associer avec toi et avoir des actions sur une boite qui part en couilles
j'avais pas fait gaffe, il a mit une jante à tambour l'ancien proprio
il va falloir que tu passes faire ton marché à la maison pour le tas de pièces qu'il me reste : jantes d'origine, 4 en 1, pièces moteurs...........
j't'attends avec de la super bock fraiche l'antitrucs
t es fouuu le tambour je le laisse et je le perce à mort y a un collègue qui m as demander chez qui je l avais faire ( sur le tambour de la rdx ) ......... vous me faites marrer à vous faire une fausse idée par rapport aux tofs l habit fait poo le moine nom di diou le moulin à été entretenue et réviser il y a quelques années ... sa sent les vannes à 4 sous ...