non mais un lien qui renvoie au même post .... t es sur que c est poo toi la star .... mon vieux kaki .... font des expérience sur vous là bas .... j en étais surrrrr
c'était pour ke tu reviendres a la page de l'annonce sans me poser de question "alakon".
tiens c'est mieux komme ça?
giome a écrit :donc je vends (ou échange) un ensemble pour cafra:
-selle poly, 60€
-réservoir poly avec son bouchon (à vis) et ses deux robinets (neufs). il aurait besoin d'un coup de barbouille et d'un traitement (poreux...), 130€
-un phare h4 (neuf) 180 mm avec ses deux pattes, 80€
-deux platines alu pour les commandes reculées (10mm d'épais), 15€
-une paire de bracelets en 35, 30€
-un garde boue avant et arrière de 3l1, 30€
-compteur et compte tour de 3l1 avec platine et voyants, 60€
sinon je lache l'ensemble pour 350€
mp pour ceux que ça intéresses.
giome a écrit :c'était pour ke tu reviendres a la page de l'annonce sans me poser de question "alakon".
tiens c'est mieux komme ça?
giome a écrit :donc je vends (ou échange) un ensemble pour cafra:
-selle poly, 60€
-réservoir poly avec son bouchon (à vis) et ses deux robinets (neufs). il aurait besoin d'un coup de barbouille et d'un traitement (poreux...), 130€
-un phare h4 (neuf) 180 mm avec ses deux pattes, 80€
-deux platines alu pour les commandes reculées (10mm d'épais), 15€
-une paire de bracelets en 35, 30€
-un garde boue avant et arrière de 3l1, 30€
-compteur et compte tour de 3l1 avec platine et voyants, 60€
sinon je lache l'ensemble pour 350€
mp pour ceux que ça intéresses.
je ne comprendré jamais internet "je clic sur u lien je revient au debut ouuffffffffff" bref
les bracelets sont ils encore en vente et comment je fait pour les acheté
les platines ,tu les vend avec "les trucs pour mettre les pieds,j ai pas le nom en tete ,,,,je sais je sais antitunning, vas y sort ta vanne fait toi plaisir"
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
les bracelets sont toujours en vente.
les platines c'est sans les commandes.
si ça t'intéresse ont échange les adresses en mp et je fais un colis à la réception du chèque.
valaaaaaaaaaa