djeybzh a écrit :pour la tête de fourche sa sera surement celle d'un gsx'r modeles 86-89 et pour la selle c'est bien celle d'un monster! après y'aura surement des changements seul le temps nous le dira!
ouimais ton dessin c'est inspire d'un v11 non,
la selle du pote a nono elle dechire grave par contre
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
nono.lerat a écrit :Et celle là, c'est celle d'un gars du Fatclub qu'habite à 5 min de chez moi !
a+
Bruno
j avais jamais fait gaff à la batterie sur cte toff jsens bien que je vais lui piquer son idée ... et du coup jserais poo obligé de faire un fion maousse sur ma brelle des marais ...
tiens celle loo j ai essayé de la négocier ... elle est de mon bled ..
nono.lerat a écrit :J'en cherche un en 750 avant 90 en origine moi ! De plus en plus dûr à trouver !
, y en a sur leboncoin même une "limited" l'autre jour
Budget max 2000 roros ! et dans l'coin c'est mieux pour aller la voire ! J'en vois passer de temps en temps su'l coincoin dans l'coin mais j'suis toujours précédé par quelqu'un d'autre !
Mais qui prends son temps ................................. ben prends son temps !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
c'est vrai quelle est super belle d'ailleurs c'est cette moto qui ma inspirer elle est sur le forum air huile!
pour l'annonce sur le coincoin c'est vrai quelle est pas mal aussi c'est sa que je veux faire pour l'arrière de ma brêle a réfléchir quoi!
moi aussi je cherchais aussi une d'origine mais c'est vrai que c'est de plus en plus dur a trouver mais bon celle la je l'ai eu pour 800euro donc ça va je vais pas me plaindre!
djeybzh a écrit :pour la tête de fourche sa sera surement celle d'un gsx'r modeles 86-89 et pour la selle c'est bien celle d'un monster! après y'aura surement des changements seul le temps nous le dira!
ouimais ton dessin c'est inspire d'un v11 non,
la selle du pote a nono elle dechire grave par contre
la tête de fourche qu'il a dessiné s'inspire plus d'un carénage de gsxr recoupé que d'une guzzi V11 sport , sur la guzzi tout est lisse ,pas d'excroissances sur les côtés, sinon ce qui se rapproche c'est la tête de fourche de Magni dessinée pour être montée sur les... guzzi V11
la tête de fourche s'inspire belle et bien du gsx-r je veux rester dans l'esprit!
voila une tite photo pour comparer l'ancien carénage et celui que je vais mettre en attendant la selle de monster:
je ne sais pas se que vous en penser mais je trouve que sa peut faire pas mal!