Yeti a écrit :à moins de meubler le salon,
laisse béton
Ah bon ? Pourtant, un florett de kreidler de la même époque, çà tourne encore... Zut, je m'disais que çà poubvait être sympa pour tourner à Carole qui n'est pas loin Qu'est ce qui craint tant sur c'te meule ?
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
que du négatif :
trop cher, pour un moteur qui ne tourne pas,
pas de pièces trouvables,
pas la bonne fourche, il faut une fourche normale avec les deux té,
pas les bonnes roues, trop grosses, jantes et pneus,
pas le bon frein à l'avant,
pas de bons amortos,
bref, une arnak, même po en rêve,
pour dans le salon, un tableau aura au moins une valeur de revente,
et à part tout çà, il faut savoir se servir d'un 50, qui plus est un 2 temps dans cette cyclindrée,
avoir de bonnes compétences en méca 2 temps,
et carole ce n'est pas un manège, c'est la piste, un truc pour les parigos
Yeti a écrit :que du négatif :
trop cher, pour un moteur qui ne tourne pas,
pas de pièces trouvables,
pas la bonne fourche, il faut une fourche normale avec les deux té,
pas les bonnes roues, trop grosses, jantes et pneus,
pas le bon frein à l'avant,
pas de bons amortos,
bref, une arnak, même po en rêve,
pour dans le salon, un tableau aura au moins une valeur de revente,
et à part tout çà, il faut savoir se servir d'un 50, qui plus est un 2 temps dans cette cyclindrée,
avoir de bonnes compétences en méca 2 temps,
Ok Merci pour l'expertise Yeti Je vais laisser tomber
Yeti a écrit :et carole ce n'est pas un manège, c'est la piste, un truc pour les parigos
Cépafô, mais y'a aussi des gens sérieux et de vrais passionnés à Panam Le tout, c'est de pouvoir tourner avec eux
Bon je file, ch'tite balade en forêt en perspective puis entretien d'une mob', après, direction karting avec Kawario
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Si t'es pas préssé, t'attends que j'refasse mon 40 motobec (celui aves fourche et freins avant type vélo ) et j'te fait à 350 roro (c'est les pris que j'vois sur ebay )
Sinon, j'te l'fait à 300 en mode Pink Racer
Ben quoi, j'ai bien l'droit de pourrir son topic à mon copain sans dents...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
C'est pas de sa faute, elles sont toutes restées dans un volant de kart !
je crois qu'il espérait pouvoir me tenir ... au freinage un rêve de jeunesse ....
qui s'écroule
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête
50. rétro. pas chère. pas d'emmerde. attente de retrouver ton carton. sympathie du public :
fais donc péter une mob bleue ! avec flancs blancs et poignées anciennes...
ça coute que dalle, ça se dépanne d'un coup de baguette magique, et tout le monde comprendra que ton permis est chez les pendores !
nostalgie , et je te parle pas de tous les potes que tu vas te faire au bistrot !
et même que tu la garderas après tellement que cette merde est attachante...
...je pensais pas avoir les burnes de faire mon coming out sur la bleue...
Entièrement d'accord pour la Bleue ! On vient de m'en filer 2 ( une 88 de 1976 , et un 51 de 1991 ). Et je suis en train de devenir dingue de Ma Bleue (88), surtout que je fais des virées avec des Frapadingues, tous en Bleue
c est comme la deuch ... c est indémodable ... et sa attire des gens simples ... le plus souvent des mecs simpas ...
c'est pas faux !
la mienne,celle de mes 18ans ,dort toujours chez ma grand mère ! ...j'l'attaque aprés l'xs !
le millieu des vielles bagnoles est sympas aussi ! ...et tu peux embarquer la tite famille dans l'délire !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"