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Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 19:06
par pti_poi
z'allez faire comment votre partie avant de cadre les filles
dans ce genre ?
en tout cas hate de voir "la chose" de pres

Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 19:52
par rené moto
greg a écrit :, elle touche pas le sol donc on s'en branle, au freinage, faut que ça plante et ça va planter avec cet angle.
wheelie bars ?
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 19:59
par antitunning
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 21:27
par JLV
Pensez à régler les carbus.

Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 21:31
par greg
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 21:33
par pti_poi
bah on s'interesse aux procédés de fabrication f'est tout

Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 22:15
par joglu00
le dernier procede des griot que j'ai vu, c'est la fixation d'un 50 et d'un 125 de course dans uen remorque pour rouvres.
Non, à l'arrivé c'etait un peu le merdier dans la remorque, surement un procedé à revoir.
Mais aucun doute, ils seront bon en dragster, ca va chier des bulles carrées
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 22:31
par greg

c'est vrai que quand on dit "t'as attaché les bécanes ?" ça sous entend "à la remorque". pas si évident le matin à jeun.
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 16 janv. 2010, 22:56
par bricole_boy
En même temps, moi, je m'en branle pas mal que vous preniez le T de fourche dans les dents quand la roue AV retouchera le sol ...
Au pire, ça nous fera une vidéo rigolote à se repasser en boucle ...
Et puis de toute façon, z'avez pas tort, une meule qui va faire 10 kms par ans, c'est pas trop la peine d'y dépenser des sous dessus ...
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 17 janv. 2010, 02:30
par antitunning
t as une prime de risque touèèè

Re: le DragZ du Griott'
Posté : 17 janv. 2010, 11:05
par Thieu
bricole_boy a écrit :En même temps, moi, je m'en branle pas mal que vous preniez le T de fourche dans les dents quand la roue AV retouchera le sol ...
Au pire, ça nous fera une vidéo rigolote à se repasser en boucle ...
Et puis de toute façon, z'avez pas tort, une meule qui va faire 10 kms par ans, c'est pas trop la peine d'y dépenser des sous dessus ...
Je rejoins cet avis. A supposer que la liaison entre le cadre et la colonne soit correcte, y a un gros risque sur la flexion des tubes de fourche, voir de leur depart en flambement, quand on va sauter sur les freins... Y a a minima un calcul de coin de table a faire pour connaitre la charge critique. Sans compter sur une potentielle instabilite.
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 17 janv. 2010, 11:18
par rené moto
" un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis " Jacques Audiard
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 17 janv. 2010, 11:34
par dalo
greg a écrit :
c'est vrai que quand on dit "t'as attaché les bécanes ?" ça sous entend "à la remorque". pas si évident le matin à jeun.
ah non, la suis trop mort de rire devant mon ecran ... au souvenir de cette premiere rencontre avec l'elliott

Re: le DragZ du Griott'
Posté : 17 janv. 2010, 12:03
par Easy Rider
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, bin j'me suis bien poilé en voyant que greg n'avait pas perdu sa disqueuse pleine de fouge
bonne continuation
PS : au pire une CG ça le fait en drag, avec un coup d'calva dans le bidon.
Re: le DragZ du Griott'
Posté : 17 janv. 2010, 13:01
par pti_poi
bon alors, zavez soudé du tube hier soir ou bien ?
