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Re: honda cb 125 S3

Posté : 23 oct. 2011, 10:57
par antitunning
ta cx est quand même plus facile à montrer que ton cbx .... hein poo besoins de faire de poste bidon .............. :smt033

Re: honda cb 125 S3

Posté : 23 oct. 2011, 21:53
par lekifeur
voila plus que a pofiner le réglage carbu, et j par rouler demain :D
une petit photo avant après.
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Re: honda cb 125 S3

Posté : 23 oct. 2011, 23:00
par jos01
comme TUTU, tu devrais faire une legere découpe, sur le dosseret de selle, arrondie qui suive la forme du feu (meme quelques mms) cela integrera mieux le feu arriere et enlevera ce coté pièce rapportée de tous les tape-culs de racer

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 06:37
par lekifeur
c vrais ca donnerais mieux mais d abord j vais roulé... c quand même le but

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 07:29
par antitunning
la c est trop sur la dernière tof .... c est juste la partie chromé ( le cul du feu .. ) qu il faut que t incrustes ... :idea:

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 12:38
par *BrUnO*
montre nous une photo vu de derrière pour qu'on se rend mieux compte mais sinon j'aime bien même si
c'est vrai le feu est peut être un poil de cul trop rentré ... :mrgreen:

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 13:27
par sputnik
tu vas laisser la selle comme ça ?

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 14:43
par lekifeur
dés que j ai de l argent je la fait garnir, mais d ici la elle va resté comme ca! j’espère quand même avoir d el argent assez vite sinon j vais avoir mal au cul :-? si je le recule plus le feux j doit faire une découpe c sur donc hier j l ai mis comme ca mais il peu encore bougé, mais for rentré sa donne pas trop mal nom plus et de dernier on le voie assez j pence.
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Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 15:20
par benboudi
Pour l'assise en attendant le rembourrage tu peux toujours acheter un tapis de protection chez décath.
ça coute pas trop cher (moins de 10€) et tu peux faire plusieurs assises avec.

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 16:24
par lekifeur
pff je n arrive pas a réglé mon carbu, la moto démarre mais quand je baisse le choke elle se coupe, sauf si j donne des petit coup d accélérateur en permanence, j ai augmenté la visse de ralenti, augmenté la richesse mais rien a faire. j ai commencé avec 1tour et demi de visse de richesse, et 2 de ralenti. ca peu être quoi, gicleur trop petit?
a parement d origine c est: Gicleur principal : 95 Gicleur de ralenti : 35. j ai vu sur un site qu'il conseillais 105 en principal et 40 en ralenti.

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 16:32
par JLV
prise d'air.

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 16:51
par benboudi
Gicleur primaire bouché.

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 18:00
par sputnik
Cornet pas adapté ? Il a plus sa boite à air d'origine (début des emmerdes, il parait, surtout sur les "poumons" quart de litre)

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 18:33
par lekifeur
c est un carbu keihin pe 24 neuf. j ai regardé pas de crasse rien d bouché. prise d air?? ou? j ai de la fumé qui sort au debut du collecteur d échappement ca pourrait être sa? personne ne pence que ca serais le gicleur?

Re: honda cb 125 S3

Posté : 24 oct. 2011, 18:34
par JLV
sputnik a écrit : surtout sur les "poumons" quart de litre)
Huitième en l'occurrence.... :-"