chdim a écrit :
t'as hiberner pendant 15 ans toi ou quoi? Ou alors t'as jamais posé ton fion sur une Ducati et tu ne fais que repeter bettement ce que t'es potes en moto plastiques racontent...
Je suis pas un taliban italien, j'aime de moins en moins ce qu'ils sortent mais faut arreter de croire et faire croire que les Ducati passent leur temps au garage....

Héhé c'est bon, ça, tu te laisses pas faire, c'est normal après tout. Non, j'ai jamais foutu le cul sur une Ducat', et je suis pas prêt de le faire. Ejaculer en moto c'est pas mon truc, trop salissant. C'est pour ça que je laisse les twins merdiques au placard (entre ça et les HD).
Sinon, oui, je répète bêtement ce dont mes bêtes copains qui ont bêtement un jour fait la bétise d'acheter un bête twin italien, et qui passe leur vie à l'amner au garage parce que c'est de la saloperie en barre.
Quand on avoue soi-même que sur un superbe chevron italien (

)tu te retrouves avec des rayons de merde fabriqué en Chine, le tout arrosé d'un prix exorbitant, on vient pas trop faire le fanfaron, surtout sur le chapitre de la qualité. Même le plastique de mes tréteaux est plus nobles que l'acier Italien.
De tout façon, elles deviennent comme les autres, pleine de plastique dans tous les sens. Alors je dis pas, au niveau des sensations, une 1098, ça le fait, ça je le sais. T'achétes ça pour un coup de coeur, on est d'accord, mais vient pas me parler de fiabilité et de qualité mon gars, on est pas dans le même registre, surtout à ce prix la. (ou même de perfs, compare pas un 1098 et un CBR1000RR, y'a même pas photo.

)
On parlera de ton tas de boue, à 150000... moi j'aurais pas peur de te montrer ma Transalp, pas de pb. Et même le CBR, ça me fait pas peur. Je fais 30000 par an, j'ai pas besoin d'un vibro géant auto-dévissant. Alors c'est sur que si tu fais 3000 par an avec ton tréteau, tu peux dire (arrêtez de dire des conneries, ça tombe jamais en panne..)
En p^lus j'aime pas ce modèle, il est vraiment affreux, mais c'est justement une bonne chose que tu la modifies.
