Page 5 sur 8
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 08 juil. 2010, 23:43
				par JLV
				antitunning a écrit :dion en ce  moment les tites boules te la boucle ..... 
  
 
On se demande ce que tu fous sur ce forum, antituning, à part pourrir les posts sérieux  

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 09 juil. 2010, 00:37
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 09 juil. 2010, 07:23
				par JLV
				On se demande ce que tu fous sur ce forum, antituning, à part pourrir les posts sérieux  

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 09 juil. 2010, 09:00
				par Motobobo
				Y nous mauquerait l'Antitartre.... 
  
 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 09 juil. 2010, 09:27
				par pti_poi
				antitunning a écrit :dion en ce  moment les tites boules te la boucle ..... 
  
 
ce coup ci c'est po moi c'est grande boule  

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 09 juil. 2010, 09:52
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 09 juil. 2010, 13:39
				par manshivas
				
L'33 tours, c'est trop récent pour l'ancien 

  Il connait pas ça lui.... 
 
Parle lui plutôt de 78 tours.... 

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 11 juil. 2010, 21:26
				par Bijou
				Le post va rester en plan quelque temps car le moteur fait à nouveau des siennes.
Il a commencé de se vidanger samedi par le joint d'embase et le joint de culasse.
Apparement tous les joints étaient vraiment pourris sur ce bloc. Donc on ouvre tout le berlingot,
et on refait tous les joints sans exception. 
Comme je préfère faire une chose à la fois, je reprendrai les travaux esthétiques cet hiver.
Tcho tout le monde. 

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 11 juil. 2010, 21:36
				par benboudi
				Bijou a écrit :Le post va rester en plan quelque temps car le moteur fait à nouveau des siennes.
Il a commencé de se vidanger samedi par le joint d'embase et le joint de culasse.
Apparement tous les joints étaient vraiment pourris sur ce bloc. Donc on ouvre tout le berlingot,
et on refait tous les joints sans exception. 
Comme je préfère faire une chose à la fois, je reprendrai les travaux esthétiques cet hiver.
Tcho tout le monde. 

 
C'est pas le moteur que tu as acheté à une entreprise?  
 
T'as pas une garantie pour ce genre de chose??
 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 11 juil. 2010, 22:26
				par antitunning
				mouais sa s appel " à sec " .... 

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 11 juil. 2010, 22:31
				par benboudi
				Je pense que si tu leur lâche le moteur sur les harpions ils vont bien trouver quelque chose pour le réparer  

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 17 juil. 2010, 15:37
				par Bijou
				C'est pas sur les harpions que j'ai envie de lui mettre le moteur si tu vois ce que je veux dire...
Je viens de recevoir la pochette de joints qu'il m'a envoyée en guise de dédomagement (la gueule du dédomagement). 
En plus ce fumier m'a mis un vieux paquet de clopes pourri dans le colissimo. Et dire qu'on passe par des pros,
pour éviter les emmerdes 
  
 . 
Je sais pas si j'ai le droit de donner son nom sur le fofo mais ça me ferait chier qu'un autre se fasse avoir par lui.
En tout cas, j'ai déjà rattaqué les travaux et elle devrait à nouveau rouler en septembre.
 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 17 juil. 2010, 15:41
				par greg
				les bons plans et les mauvais, on les balance sur le forum, ça sert à ça aussi 

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 17 juil. 2010, 15:46
				par antitunning
				balance nous cet encul......................  

 
			 
			
					
				Re: On a jamais assez de cylindres...
				Posté : 17 juil. 2010, 21:02
				par Bijou
				Bon ben, puisque j'ai ton accord, je balance 

 .
C'est Georges MARTIN lui-même. Il m'a vendu le moteur 3000 Euros sans facture (si j'en voulais une, c'était 4500 Euros).
Au début, il en voulait 3500 et m'a concédé une remise de 500 roros en échange de mon ancien moteur et paiement en cash uniquement. En plus, pas de livraison possible, j'ai donc dû aller dans son bouclard pourri à 300 bornes de chez moi, un dimanche matin et charger le bloc avec un pote parce qu'il nous a même pas aidé.
C'est pour ça que ça me pique un peu le c..
Je l'ai donc rappelé et il m'a dit qu'il m'envoyait une pochette de joints si je lui assurait de ne plus reprendre contact avec lui.
Donc comme j'ai reçu les joints ce matin, je lui fais un peu de pub 
