duke57 a écrit :Ouuulaaaah, tu sais quoi gros, moi à ta place je la roulerais déjà comme ça avec la cure d'amaigrissement standart, le pot, histoire de voir un peu avant de commencer à jouer de la perceuse dans ton carbu !!!
ça serait dommage d'en faire un gruyère qui transforme ton suppo en poumon !!
fin moi j'dis ça, chuis qu'un kéké qui roule une brèle de 100 cv 11 Nm/kg de couple à 245 km/h et qui vous....... euuh ouais enfin vous savez quoi !!!
t en veut du kéké ....
jsuis retombé là dessus en me branlant la nouille ...
orléans dijon en rd ... 1000 bornes dans le vikand .... mes outils ont servit pour le terrot sport et le big one .... et j ai le permis et un 500 moto école .... alors c est qui le vrais kéké
antitunning a écrit :orléans dijon en rd ... 1000 bornes dans le vikand .... mes outils ont servit pour le terrot sport et le big one .... et j ai le permis et un 500 moto école .... alors c est qui le vrais kéké
pô faux , ,t'es un vrai couillu , c'est pour ca qu'on t'aime , mais kesketékasscouilles
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bon alors l avancée des travaux (sans photo j avais pas mon appareil chez moi)
remontage des carbu + filtres a air (super difficile mouarf)
taillage de la mousse sous la selle autour du cadre, peinture de la selle. la je suis en dep je rentre en milieu de semaine pro j vous posterai les tof. sinon j ai recu tout mon tas d inox de section diverses et variées, et pour gratos niarkniarkniark, la semaine pro on attaque l assemblage du pot...
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets
bon j ai bossé comme un taré depuis mon dernier post mais on assemble le pot ce week end, fabrication du bac a batterie dans le meme temps ou je mettrai contre un support pour le reniflar le cdi et au autre boitier qui traine sur la becane.
les tofs dans qques jours
la difference entre les adultes et les enfants c est le prix des jouets