ba le spoutnicke m as compris .... j étais partis pour dépoilé à mort mais sur un 125 ...
sa ressemble vite à une 103 contrairement à une enclume ... ( la bouse mat au jl par exemple ... ) ou sa fait ressortir la méca .... mais en ce moment avec l arrivé d un nouveau moulin .... jme tate à dépoilé un chouille de plus .... au fait jl .... jvais encore faire !mon branleur casse couille ....
avant ..
après ..
et ma casquette je la kiffee
fin moi à la base je voulais poo faire un café ... pour tout avouer ... je ne savais pas se que c était qu un café racer .... jvoulais juste " la viellire " et la coursifier un chouille ...
...Bah ça va, ça cogne quand même pas mal !
Pour la couleur, t'as dû tout repeindre avec les sticker yam' ou t'as juste changé en piquant le réservoir et les caches sur une autre... (je penche pour la 2 ème soluce...)
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
jlv58 a écrit :J'oubliais la touche racer: le porte vignette d'assurance !
ouais bah on dira ce qu'on voudra... c'est quand même mieux que de le coller sur le garde merde... Moi j'l'avais collée sur la bulle de mon encien X max... et y s'est barré, ça m'a value une "presque" prune avec les flics à un contrôle...
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
Bah le truc c'est de partir pour un Twin à l'origine... j'ai déjà dis plus haut, ça chante miôô à mon z' oreille mais merci de vos avis !
Maintenant faut que je trouve comment la rapatrier ici !!!
antitunning a écrit :ta honda refaites à neuf .... j y crois poo trop ... déjà le kit chaîne ..... c est un des années 80 saaa
j'ai pas parlé de "refaite à neuf"... mais de démontée nettoyée et remontée... nuance. Mais ça se voit quand même qu'elle est propre. le kit chaine date peut être, mais ça n'a pas l'air usé... elle n'est qu'à 14 000 bornes...
700 bornes de chez toi ? faut etre sur de son coup. Les photos, c'est les photos. 1400kilometres, ça rajoute à la note. Tu es bon mécano amateur, ou tu connais un mécano? parce que pareil, faire le déplacement sans pouvoir un minimum jauger de l'état (hormis le polish ) c'est chaud et ya aussi le pyskologique...tu bouges 700 bornes...t'es crevé...ça correspond pas à ce que tu voulai, mais tu te dis je prends quand meme car on sera pas venu pour rien...
ou alors tu tombes sur la bonne occaz, mais c'est la roulette ! C'est pourquoi c'est bien de chercher dans son coin dans un premier temps ! En plus on arrive à l'hiver, les prix vont tomber
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
sputnik a écrit :700 bornes de chez toi ? faut etre sur de son coup. Les photos, c'est les photos. 1400kilometres, ça rajoute à la note. Tu es bon mécano amateur, ou tu connais un mécano? parce que pareil, faire le déplacement sans pouvoir un minimum jauger de l'état (hormis le polish ) c'est chaud et ya aussi le pyskologique...tu bouges 700 bornes...t'es crevé...ça correspond pas à ce que tu voulai, mais tu te dis je prends quand meme car on sera pas venu pour rien...
ou alors tu tombes sur la bonne occaz, mais c'est la roulette ! C'est pourquoi c'est bien de chercher dans son coin dans un premier temps ! En plus on arrive à l'hiver, les prix vont tomber
c'est pas faux !e
Mais bon, je me suis entretenu avec le vendeur depuis le début de la semaine à raison d' 1 à 2 fois par jours au sujet de son Twin, je ne vous ai montrer qu'un tiers des photos envoyées plus factures d'entretiens à l'appuie. Pour la distance, je suis d'accord avec toi et c'est même là que je suis le plus emmerdé, mais nous allons nous arranger sur un envoi par transporteur (en fonction de son travail) où je ne serait pas plus perdant que d'y aller:
1) en louant un camtar: 260€ (sans compter l'essence)
2) en y allant avec ma bagnole + remorque 1500 bornes avec 120 € d'essence (usure du véhicule plus surement une nuit d'hôtel sur place (vu ma disponibilité)).
3) ... ya pas de 3 !
Bref ! Si vous avez des adresses connues à bon tarif pour un transport Bordeaux --- Brest, je suis preneur... !
Merci à vous !