et pi fait gaff quand c'est plus gras ça rouille tres vitte , (je deconne mais j'ai la même a la maison et ça m'intéresse , mais chutte ) , l'experience ,c'est ca qui fait le savoir
pti_poi a écrit :bah de toute façon vu la cosse c'est po d'origine
oui mais un changement de contacteur de point mort ca se fait , après plus ou moins bien , donc pour quelqu'un qui refais son elec sur sa meule ça doit servir de leçon ,donc gaine thermos et du bon soin , en tout cas bon courage et lache pas l'affaire
joodis a écrit :et pi fait gaff quand c'est plus gras ça rouille tres vitte , (je deconne mais j'ai la même a la maison et ça m'intéresse , mais chutte ) , l'experience ,c'est ca qui fait le savoir
ouai mais avant de graisser je vais renetoyer le tout j'en suis a la phase montage apres je redémonte et clean tout tout joli tout neuf
et joodis si tu a besoin de pieces la mienne était complete donc tout ce qui n'est pas d'origine sur ma petrolette est a ta dispo si jamais.
joodis a écrit :et pi fait gaff quand c'est plus gras ça rouille tres vitte , (je deconne mais j'ai la même a la maison et ça m'intéresse , mais chutte ) , l'experience ,c'est ca qui fait le savoir
ouai mais avant de graisser je vais renetoyer le tout j'en suis a la phase montage apres je redémonte et clean tout tout joli tout neuf
et joodis si tu a besoin de pieces la mienne était complete donc tout ce qui n'est pas d'origine sur ma petrolette est a ta dispo si jamais.
bas c'est très sympa loki c'est cool j'en ai déjà deux a la maison ,donc pièce en double mais on sait jamais
ah enfin les mini compteur + compte tours arrivé par-contre je remarque non sans surprise que les cables ( compte tours et compteur ) sont trop LONG !!!!
est-ce que quelqu'un sait comment les raccourcir ???