Découpe de la poutre aujourd'hui , puis ... j'ai trouvé ça
Puis on décape un peu quand même faut pas déconner
On réfléchie aussi à la suspension , j'ai trouvé une suspatte de pocket puis un ptit perçage ici et là , quelques entretoise et on test , on soude quelques truc (qui pète... )
Puis une vu d'ensemble
J'aimerais quelques remarques Sinon ben j'met plus de photos
manshivas a écrit :Ca promet c't'affaire Par contre, faudra pas trop s'reculer
La fourche, tu compte en mettre une plus longue
C'est ça le style!
Pour la fourche , au contraire!!!J'ai une fourche parallélo qui attend gentillement J'éspère que ça ira...Si ça va pas , une fourche de 51 rabaissée à donf
benboudi a écrit :Tu as pas peur de t'épiler le derche avec la selle si proche du boudin?
Hello !
Cà avance !
Par contre, mouais la selle, je la trouve dangereusement basse !!! c'est plus le pneu qui va amortir la selle plutôt que l'amorto de pocket
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
Ah oui , j'ai oublié de dire que l'amorto , il sert juste à rien Juste pour le fun et pour combler le vide la seule suspension sera les ressorts de l'assise , la selle sera soudé à même le cadre , donc aucune crainte pour le pneu et j'ai testé , j'suis loin du pneu.
benboudi a écrit :Si il sert à rien Tu vas le virer l'amorto? Et refaire une fixation directe sur le cadre?
el pinnor a écrit :Ah oui , j'ai oublié de dire que l'amorto , il sert juste à rien Juste pour le fun et pour combler le vide la seule suspension sera les ressorts de l'assise , la selle sera soudé à même le cadre , donc aucune crainte pour le pneu et j'ai testé , j'suis loin du pneu.
INTERDIT AUX GROS!
Je ne soude rien à même le cadre (c'est beaucoup trop fin )