antitunning a écrit :caf bob c est des jantes alus ...
ps ; pour faire une belle soudure de finition ( en théorie ) une légère et belle saignée ... après ton bain de fusion suit la saignée ... avant il ne te faut plus un bout de laitier ... et tu dois augmenter ton intensité par rapport aux premières passes
ben merde alors je d'accord avec l'anti
tu vas mettre un garde boue ou pas
si y a garde boue ca peu le faire sinon ca me parait etre trop petit et trop avancer
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille
fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille
fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant
Le résé sera dans le résé , plus sous la selle (sinon quel interet...) Et pourquoi faire dans le classique? Il fallait faire avec se qu'on avait sous la main , là on découpe , puis on soude , détourner l'origine , c'est pas de là que tout commence?