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Re: Bitza gold

Posté : 03 mars 2012, 09:12
par cbracer
antitunning a écrit :caf bob :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 c est des jantes alus ... :smt055
ps ; pour faire une belle soudure de finition ( en théorie :mrgreen: ) une légère et belle saignée ... après ton bain de fusion suit la saignée ... avant il ne te faut plus un bout de laitier ... et tu dois augmenter ton intensité par rapport aux premières passes ;)
Ouai, elles sont en alu :smt007
Merci pour ton conseil ;)

Re: Bitza gold

Posté : 05 mars 2012, 18:49
par cbracer
C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille :smt033

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Re: Bitza gold

Posté : 05 mars 2012, 21:13
par antitunning
rooooo tu vas m excit............ :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023

Re: Bitza gold

Posté : 06 mars 2012, 20:14
par cbracer
Je pense que ça va le faire :-k

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Re: Bitza gold

Posté : 06 mars 2012, 20:20
par antitunning
:smt017 :smt017 loo sa fait petiot

Re: Bitza gold

Posté : 06 mars 2012, 21:56
par catsride
ben merde alors je d'accord avec l'anti :smt017
tu vas mettre un garde boue ou pas :shock: :?:
si y a garde boue ca peu le faire sinon ca me parait etre trop petit et trop avancer :-k

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 08:17
par néné
P'tain z'on raison c'est vraiment cour , mais avec un garde boue j'ai bien peur que ça casse la ligne :sad: :sad: :sad:

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 08:52
par ggthebest
pas sur ! faut la voir de profil ;)
petite place sur grosse moto ,ça mettra en avant le coté monstrueux d'la béstiole ! ;)

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 09:59
par cbracer
ggthebest a écrit :pas sur ! faut la voir de profil ;)
petite place sur grosse moto ,ça mettra en avant le coté monstrueux d'la béstiole ! ;)
T'as tout compris, c'est le but recherché ;)

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 10:55
par el pinnor
Faut la voir sous un autre profil , en vrai ça envoi grave!!! J'vais faire le photographe aujourd'hui :smt023

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 11:44
par lolo37
cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille :smt033

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fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés :-k pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 11:54
par el pinnor
lolo37 a écrit :
cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille :smt033

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fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés :-k pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant
Le résé sera dans le résé , plus sous la selle (sinon quel interet...) Et pourquoi faire dans le classique? :roll: :mrgreen: Il fallait faire avec se qu'on avait sous la main , là on découpe , puis on soude , détourner l'origine , c'est pas de là que tout commence?

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 12:14
par lolo37
bon Ok , pas dans le classique , mais dans le simple , ca fais moche ces tubes coudés et ces raccords :p

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 14:48
par antitunning
- 1 pas d accord ... :!: moi j aime bien :!:

Re: Bitza gold

Posté : 07 mars 2012, 18:52
par cbracer
Une éclaircie nous a permis de faire une tof dehors :D
Une paire de bracelets, rabaisser l'avant plus deux ou
trois bricoles encore à faire :-"

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