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Re: Bitza gold
Posté : 03 mars 2012, 09:12
par cbracer
Ouai, elles sont en alu
Merci pour ton conseil

Re: Bitza gold
Posté : 05 mars 2012, 18:49
par cbracer
C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille

Re: Bitza gold
Posté : 05 mars 2012, 21:13
par antitunning
Re: Bitza gold
Posté : 06 mars 2012, 20:14
par cbracer
Je pense que ça va le faire

Re: Bitza gold
Posté : 06 mars 2012, 20:20
par antitunning

loo sa fait petiot
Re: Bitza gold
Posté : 06 mars 2012, 21:56
par catsride
ben merde alors je d'accord avec l'anti
tu vas mettre un garde boue ou pas
si y a garde boue ca peu le faire sinon ca me parait etre trop petit et trop avancer

Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 08:17
par néné
Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 08:52
par ggthebest
pas sur ! faut la voir de profil
petite place sur grosse moto ,ça mettra en avant le coté monstrueux d'la béstiole !

Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 09:59
par cbracer
ggthebest a écrit :pas sur ! faut la voir de profil
petite place sur grosse moto ,ça mettra en avant le coté monstrueux d'la béstiole !

T'as tout compris, c'est le but recherché

Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 10:55
par el pinnor
Faut la voir sous un autre profil , en vrai ça envoi grave!!! J'vais faire le photographe aujourd'hui

Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 11:44
par lolo37
cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille

fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés

pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant
Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 11:54
par el pinnor
lolo37 a écrit :cbracer a écrit :C'est fait, tout est renforcé, maintenant
c'est au tour du cul de selle tout en ferraille

fait bizarre cet arriere , ces tubes coudés
pourquoi t'as pas fais dans le classique , deux tubes droits qui rejoignet la fix superieure des amortos qui rejoint l'axe du BO , il n'y a qu'un triangle qui ne se déforme pas , pis t'es plus emmerdé avec le résé sous la selle maintenant
Le résé sera dans le résé , plus sous la selle (sinon quel interet...) Et pourquoi faire dans le classique?

Il fallait faire avec se qu'on avait sous la main , là on découpe , puis on soude , détourner l'origine , c'est pas de là que tout commence?
Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 12:14
par lolo37
bon Ok , pas dans le classique , mais dans le simple , ca fais moche ces tubes coudés et ces raccords

Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 14:48
par antitunning
- 1 pas d accord ...

moi j aime bien

Re: Bitza gold
Posté : 07 mars 2012, 18:52
par cbracer
Une éclaircie nous a permis de faire une tof dehors
Une paire de bracelets, rabaisser l'avant plus deux ou
trois bricoles encore à faire
