bon j'ai une question à la con...
jingle = *#§ questionalacon §#*
comme chacun le sait (surtout tutu), depuis que j'ai posé des bracelets sur mon tréteau je me retrouve avec un "plateau repas" (

) en suspension au dessus du phare...
j'ai réfléchi (oui ça m'arrive parfois) à la façon d'intégrer cette soucoupe volante dans mon poste de pilotage dépouillé, j'en suis arrivé à la conclusion qu'avec cette platine en plastoc bien mastoc (toc dans les dents la rime de choc

).
donc après je me suis dit "mon p'tit guillaume (oui c'est mon vrai prénom et je parle souvent à moi même), va falloir te tirer les doigts du f*** et te fabriquer une platine maison !!"
sauf que ça reste une merde pas possible à faire... et que ces compteur de 10 cm de diamètre c'est super dur à intégrer dans un poste de pilotage bien racé... (et comme avec les bracelets je suis plus près des compteur et que je soigne bien ma myopie, pas besoin d'avoir un grand écran sous les yeux).
donc (encore) je me suis dit "change les compteurs !!"
en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
sauf que (on garde la même trame dans la narration

) en fa^te ça coute une blinde ces conneries !!!!!
bref... quelqu'un aurait déjà adapté des compteur digitaux (électronique quoi !) ?
un bon plan ? (j'ai vu des daytona, ça reste cher quand même (mais bon nom

)
quoi est ce qu'il faut faire gaffe ?
Tutu, tu n'as pas un bon plan de manouche ? genre adapter un tableau de bord de pigeot 406 mazout ???
vos remarques/avis/bons plans/conseils/astuces sont les bienvenus
PS: j'ai oublié de préciser, je suis une burne intersidérale en éléctricité

PS 2: je vais découper les pontets ça fera plus propre