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Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 11 déc. 2011, 21:41
par JLV
Avance la selle jusqu'au réservoir pour voir. Pour la fixation, c'est pas une arrête en tôle qui va t'arrêter quand même ???
Un coup de meule, une entretoise.

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 11 déc. 2011, 23:06
par antoine02140
la selle jusqu'au réservoir!!! et je me met ou :-k ??? et le décalage de la roue sera trop grand [-X (j'ai essayé!) ! je vais voir si quelqu'un peu me remettre du polyester pour rallongé l' assise , pour qu'il n'y est pas de trou entre les deux!
pour le réservoir , je ne donne pas un coup de meule dans le cadre (pas a cette endroit, sa va trop le fragilisé vu la quantité a enlevé, mais plutôt mettre une cale (entretoise) en dessous!

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 12 déc. 2011, 22:06
par antitunning
:shock: :smt017 y a poo de coup de meule :smt017 vas voir le k5 au cb racer je crois ... fouille bordel ... tu te tailles une entretoise et basta ... :!: si tu cherches du plug and play :shock: arrête ty souite =;
pour les bracos ... t en achète de mob ... sa vaut 20 € frais de port compris neufs :!: :idea: ou t a la technique home nade puceau .... tu coupe les " deux colliers " d un vieux tés de fouche ... et t y ajoutes 2 tubes
bref la déco là dessus c est de la zézetttttttte .... je t avoue que la " taille " entre mob et moto n est poo facile à habiller bidouiller soit trop petit soit trop gros :smt102
mais plus un avec le jl ... le ptit résé vas mettre en valeur ton poumon ... un peu comme un harley :-" :mrgreen:

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 12 déc. 2011, 22:19
par antoine02140
???? pour le language SMS, sinon "plug and play" explique stp , car la le décodeur est tombé en panne ;) . pour les bracelet , je pense que sa va tenir quand même , il y a pas de raison!!!
entretoise oui je vais faire sa!
ps: " y a poo de coup de meule vas voir le k5 au cb racer je crois ... fouille bordel ... " ... je demande des renseignement , astuce , idée , pas qu'on gueule :-? ! cool :smt033 (sans rancune!)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 12 déc. 2011, 22:38
par JLV
T’inquiètes, le Tutu (Antitunning) a encre mal aux fesses de son voyage du WE. Ca rend pas aimable....
PS: plug and play, ya pas bvesoin d'un décodeur, juste un dico d'anglais (ou avoir suivi à l'école :smt033 ) ça veut dire qu'il faut pas essayer de trouver des trucs qui s'adaptent avec 2 vis sur les attaches existantes en café racer. :-"

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 12 déc. 2011, 22:46
par antoine02140
okok, mais je ne lui en veu pas , :D ^^ , en gros c'est débrouille !!!

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 12 déc. 2011, 22:51
par antitunning
dire que j ai édité 5 fois :roll: :smt017 bon jvais essayer de poo le faire fuire celui loo =; sont zarbe les textos chez toi :smt017

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 12 déc. 2011, 23:03
par antoine02140
tkt pas , je t'en veu pas , mais il est vrais que j'avais pas tous compris!!!! ( oublié ;) ) (sms; je parlai du tous debut!)

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 17 déc. 2011, 15:53
par antoine02140
de retour!!!
j'ai ENFIN été chercher les pneus , mais le problème c'est que ce n'es pas la taille que lolo avait indiqué: ce n'est pas du 3.10 mais du 3.00!!! ( sur l'avant c'est pas plus mal , mais sur l’arrière 3.10 c'était déjà limite mais la!)
décidément rien ne va! ;)
bon je vais essayé de les monté quand même , pour voir!
je suis en vacance donc j'aurai pus avancé un max , mais je n'es toujours pas était recupéré le moteur :sad: .
...

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 17 déc. 2011, 22:35
par antoine02140
pour les détenteurs de Honda 125 CG,S3,XL,... une petite astuce pour augmenté sa cylindrai : passai de 125 a (a peu prés) 150! ;)
il suffis d’alaisé le cylindre d'origine (d'origine 56.5mm) et avoir un piston de Honda 750 CB four (61mm), si bien fais, sa passe!
je vais surement préparé un moteur (par la suite) grâce a ce kit "maison" :D , cela vous permet de dépensés moins (par rapport au kit 150 "made in china", et que vous n’êtes même pas sur qu'il arrive , puis qu'il n'y a pas de vente en France!) :smt018
voila...

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 17 déc. 2011, 22:56
par antitunning
c est ce que mon vieux m avait dit .. mais il ne m avait poo parlé du réalésage :smt023

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 21 déc. 2011, 19:37
par néné
tient cadeau , toutes les emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du lio ici :smt033 :smt033 :smt033

phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=4848

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 21 déc. 2011, 22:04
par antitunning
le cg et le k5 ... c est un peu comme une kawa et le concorde quoi :roll: :smt102
ps ... je parle poo du poids similaire [-X :smt033 :arrow:

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 22 déc. 2011, 00:13
par antoine02140
j'ai jeter un petit coup d'oeil (pas fini vu le nombre de page!) mais ce ne sont pas les même moteur sur le k5 et le CG!

Re: honda 125 cg ---> transformation piste

Posté : 22 déc. 2011, 19:28
par néné
antoine02140 a écrit :j'ai jeter un petit coup d'oeil (pas fini vu le nombre de page!) mais ce ne sont pas les même moteur sur le k5 et le CG!
Je l'sais bien , on te parle de couper :smt014 :smt014 :smt014 :smt014