Les gars vous ne savez même pas à combien j'ai touché l'étrier. Juste le prix d'un brembo de ducat ou d'un tokico. Alors t'en qu'a faire j'ai préféré mettre du français. Et pi c'est beau alors fuck.
De gout ? Nan mais sérieux tu trouves ça moche ? Plus moche que les tokico 6 pistons de gsxr ? Ou que l'étrier d'origine du gsx ?
Faut arrêter là. J'ai la possibilité de m'acheter de jolis pièces à pas trop cher alors je profite. Je dirais que la seule faute de gout sur ma moto peut etre la selle de monstro. Oui c'est vrai j'aurais pu laisser la selle d'origine et rehausser le cul mais voilà ça s'est pas fait. Et quand j'ai voulu la remettre, j'avais vendu le cul de selle.
D'autre faute de gout peut etre ? je suis tout ouïe.
Cool, man. J'ai pas dit que l'étrier était moche, juste que ça va pas avec une moto comme ça. Maintenant, c'est MON goût.
pPar contre, sur un plan mécanique, la fixation de ton étrier quoique très propre, est une hérésie au point de vue des forces exercées. Ou alors la photo ne montre pas bien.
JLV a écrit :Cool, man. J'ai pas dit que l'étrier était moche, juste que ça va pas avec une moto comme ça. Maintenant, c'est MON goût.
pPar contre, sur un plan mécanique, la fixation de ton étrier quoique très propre, est une hérésie au point de vue des forces exercées. Ou alors la photo ne montre pas bien.
a mon avis aussi , point de rupture juste au dessus de la vis de fixation inferieure de l'etrier
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
J'ai fais faire ça en numérique dans du dural de 15mm d'épaisseur. Je vous assure que ça ne cassera pas.
Voilà une modélisation juste pour vous représenter la chose. L'étrier à une forme assez inhabituelle et j'ai fais en sorte que la patte de déport s'encastre dans la pince.
des fois y a pas besoin d aller jusqu à la casse ... un point faible suffi .. fin bon le pros en rupture c est lolo heinnnnnnnnnnnnnnnnn en tout cas fait toi plaisir et n oublie poo de trier notre second degrés