Ce WE, j'ai pas fait QUE boire des bières...
J'ai reçu dans la semaine 4 roulements de direction (deux pour buell; deux pour yam).
En gardant la bague exterieure pour yam et en mettant la bague interieure buell sur la colonne de Buell + quelques coups de disqueuse une rondelle pour rattraper une tite difference de longueur... ça se monte.

c'est pu totalement étanche... mais ça le fait !
J'ai abandonné l'idée du PVC pour fixer le phare... Pas la place de passer mes têtes de vis.. Donc j'ai récup les supports de phare de la triumph Trident (un peu disqués)
Mauvaise surprise, il me manque 2 mm sur chaque butée de direction pour pas bugner le reservoir.. Va falloir rebidouiller.
Voilà ce que ça donne :
L'arrière est relevé de 5 cm environ en déplaçant le point de fixation haut de l'amortisseur..
La position est assez "crapaud"

(
surtout avec mon metre 90 et mes 110 Kg...

)