
elle tourne nickel !!!


allez , je vais finir la "daily" maintenant


Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
giome a écrit :très belle !!
j'commence aussi à regarder du coté de la production teutonique
en fait c'est exactement ce que je recherche, une moto fiable (pas comme la buellbe good racer a écrit :giome a écrit :
cette moto a certainement + de 250 000 bornes dans les pattes ... (ex gendarmerie...) j'ai juste changé l'embrayage et les rupteurs / condensateur + 2/3 bricoles , je fais un réglage culbus de temps en temps ainsi que les vidanges bien sur ...
et c'est tout !![]()
elle prends 140/150 km/h comme une merde(c'est qu'un 600 ...)
giome a écrit :et y'à quoi comme différence de poids/puissance/couple entre le 75 et le 100 ?
je louche vers les scrambler pour pouvoir me faire un daily qui puisse affronter paris, emmener mon SDS en ballade et éventuellement faire quelques concentres.
le rapport fun/fiabilité des bm me plaît bien
et il faut pas grand chose pour leur donner un look sympa (en plus pas mal de pièces ont l'air compatibles d'un modèle à l'autre)
moi 9 moisgiome a écrit :
punaise, ça fait deux mois que j'ai pas roulé !!!![]()
![]()
je commence à regarder les motos chinoises de l'armée malienne maintenant![]()