La tôle fine pour combler c'est la vie. la même chose sur ma kawa et ça a jamais bougé d'un pouce même sur des gros freinages de cochons.

C'est le même diamètre de tubes ta 1100 et ma 400... ce sont pas fort foulés chez suz

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
J'en ai 3 épaisseurs sur le fazjaba a écrit : La tôle fine pour combler c'est la vie. la même chose sur ma kawa et ça a jamais bougé d'un pouce même sur des gros freinages de cochons.![]()
sapeurad a écrit : J'en ai 3 épaisseurs sur le faz![]()
Bein c'est là toute ma question.sapeurad a écrit : C'est pas moi qui serais dessus hein, mais pour moi, ton Té sup n'est pas mort![]()
Finis de couper ton pontet, et montre nous ce que ça donne![]()
C'est noté :))sapeurad a écrit : Et pour meuler l'alu, les disques à lamelles c'est mieux. Puis finition à la lime
Après ça, j'ai continué à appliquer vos conseils, et en particulier 1 : agir puis réfléchir.
Je me suis donc dit "C'est moche ces pontets de guidon sur mon té" ... et c'est là que j'ai commencé à multiplier les erreurs (qui me serviront de leçon).
Première étape, on attaque, on attaque:
Benboudi... t'es juste un assoifébenboudi a écrit :Pour l'alu utilises une scie à métaux. ça fait moins bourrin mais au moins tu ne pourris pas ton disque avec l'alu fondu qui reste collé dessus. Et puis ça fait une raison de plus de se désaltérer après un si important effort
edit : Et comme les autres le té supérieur ne travaille pas trop. Il sert "juste" à aligner les tubes de fourche avec le té inférieur (qui lui encaisse tout et il est pas en alu celui là).
Bein si, ils sont un poil ouvert mais bon ... pas le choix, sinon ça vient taper sur le résa. A moins de modifier le rayon de braquage (genre pour faire un rayon ala Triumphmanhaya a écrit :T'es bracelets tu vas les laissé comme ça ? Ils sont pas un peu trop "Ouvert" ?
Dommage pour le Té j'en ai un en stock mais je le garde avec la fourche qui va avec
Soit tu fais des pocs dans ton réservoir pour laisser passer les pouces et les comodos quand tu braques, soit tu limites le braquage, soit tu fais les deux.djeck a écrit :Bein si, ils sont un poil ouvert mais bon ... pas le choix, sinon ça vient taper sur le résa. A moins de modifier le rayon de braquage (genre pour faire un rayon ala Triumph)
C'est bon pr le té, j'vais garder celui là je pense ... z'ont raison les copaings, ça devrait largement le faire :)