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Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 11 mars 2013, 14:38
par antitunning
:angel4:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 15 mars 2013, 08:39
par néné
Ah bon on fait dans la sécurité ici ? :smt017

j'va me suicidé chez les Gé-ex-istérique :-" :-" :-" :-" :smt033

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 15 mars 2013, 10:42
par Ankart
néné a écrit :Ah bon on fait dans la sécurité ici ? :smt017

j'va me suicidé chez les Gé-ex-istérique :-" :-" :-" :-" :smt033
Oh bah quand meme les freins c'est les freins :smt003

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 18 mars 2013, 13:00
par Ankart
Un week-end de passé en plus ! et donc, j'ai bossé !

Bon j'ai sortie l'artillerie, ca va plaire à tutu :mrgreen: ^^

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Et on commence à dégrossir :smt068

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J'ai reçu mon piston et mon joint d'étrier, hop c'est changé / purgé et ca fonctionne, je changerai par une durite avia plus tard.

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Et pas on coupe la boucle :mrgreen:

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Petit aperçu des bouts coupés :

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Et une fois la partie boucle raccourcis, on ressoude !

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Vue de profil raccourcis

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Avec le réservoir on se rend mieux compte :)

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Restauration du robinet d'essence, ensemble des joints morts :

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On nettoie nickel au passage :

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Et voila tout propre et remonté !

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Une vue de profil le lendemain sur une deuxième session :

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Je démonte la rampe de carbus j'ai les kit de joints qui sont arrivés !

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Et j'ai pas eu le temps ce week-end mais y'a la visserie inox BTR a monter aussi :)

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Voila pour ce week-end !

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 18 mars 2013, 13:03
par sapeurad
:smt023

Par contre, tu vas la cacher la boucle? :-"

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 18 mars 2013, 15:03
par Ankart
sapeurad a écrit ::smt023

Par contre, tu vas la cacher la boucle? :-"
ben le dessus sera caché par la selle oui , si c'est ce que tu veux dire ^^

je suis pas un pro de la soudure, j'ai appris tout seul j'ai fait ca a l'arc en mettant un coup de meuleuse apres pour que ce soit plus propre :mrgreen:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 18 mars 2013, 15:13
par sapeurad
Ankart a écrit :je suis pas un pro de la soudure, j'ai appris tout seul j'ai fait ca a l'arc en mettant un coup de meuleuse apres pour que ce soit plus propre :mrgreen:
Bienvenue au club ;)

L'important c'est de s'y mettre! :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 18 mars 2013, 16:13
par P-K
voilà un bon week end passé dans l'antre du kafreux :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 mars 2013, 01:31
par antitunning
Ankart a écrit :Un week-end de passé en plus ! et donc, j'ai bossé !

Bon j'ai sortie l'artillerie, ca va plaire à tutu :mrgreen: ^^

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:shock: disque à béton :shock: t es un vraix toi :smt033 :smt023 et par contre j ai jamais pigé ... la logique de faire une boucle avant sa selle :smt017 :smt017 c est comme de peindre avant de poncer :smt102 tu mdiras moi à part enduire en ce moment :rr: ;)

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 mars 2013, 10:25
par Ankart
Bah en fait je me suis dit que ce serait plus simple de me faire un patron pour faire la selle en ayant la forme de la boucle definitive ca m'evitera d'avoir a ajuster apres :mrgreen:

Et le disque c'est un disque diamanté c'est valable pour le métal :smt023

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 mars 2013, 11:08
par Ankart
Je me tate sincermeent a mettre un dragbar plutot que des braco (pas tapey :smt003 ) avec une selle plate ca aurait une bonne geulle :smt003

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 mars 2013, 11:53
par benboudi
Ankart a écrit :Je me tate sincermeent a mettre un dragbar plutot que des braco (pas tapey :smt003 ) avec une selle plate ca aurait une bonne geulle :smt003
Je vais faire mon aigri :
Mouais... ça sent la solution de facilité à la wrenchmonkeys :roll:

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 mars 2013, 12:15
par Ankart
benboudi a écrit :
Ankart a écrit :Je me tate sincermeent a mettre un dragbar plutot que des braco (pas tapey :smt003 ) avec une selle plate ca aurait une bonne geulle :smt003
Je vais faire mon aigri :
Mouais... ça sent la solution de facilité à la wrenchmonkeys :roll:
En quoi tu trouve cela plus simple ? la selle je vais la faire moi même donc j pense que c'est plus compliqué que d'adapter un coque déjà faite, et braco ou drag bar, c'est pas plus ou moins compliqué juste le support qui change.
C'est vraiment pas dans un esprit de simplicité mais vraiment de rendu je me dis que ca pourrait etre sympa, en fait c'est en voyant cette becane que j'ai bien flashé (et la elle est en braco j'aime aussi ) :) :

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Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 mars 2013, 12:21
par Ankart
Nan mais en fait braco c'est trop beau xD je reluque la photo et avec la selle plate c'est trop classe :smt003

bon je valide selle plate / braco !

Re: Honda CB 360 de 1976

Posté : 19 mars 2013, 12:28
par antitunning
Ankart a écrit :
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magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique cte boucle arrière :smt060 :smt033