Page 42 sur 53

Re: 125 cb racer

Posté : 15 sept. 2009, 07:00
par cbracer
J'ai constaté que les carbus expulsaient l'essence,
il y a refoulement et non aspiration. Se pourrait-il
que le moteur soit décalé à ce point? Suffirait-il de
faire faire un demi-tour d'arbre à cames pour recaler
l'ensemble ou risquerai-je de tout casser? Je suis
dans le doute le plus absolu!

Re: 125 cb racer

Posté : 15 sept. 2009, 12:45
par ggthebest
...elle aurait j'amais démarrer ! ;)

Re: 125 cb racer

Posté : 15 sept. 2009, 20:27
par cbracer
Si un salopio a mis ses mains dedans sans savoir
ou les poser, c'est normal :!: :!: :!:
:smt017

Re: 125 cb racer

Posté : 20 sept. 2009, 23:16
par derrick
Coucou le specialiste du 125 cb! :D

Déjà pour commencer, Bravo, Belle réalisation! c'est quand meme un peu grace (ou a cause, suivant l'avenir...) à toi si je suis partis sur ce modèle.

As tu résolu, le problème des bougies qui crament? parce qu' apparemment l'ancien proprio de la mienne l'a vendue un peu à cause de ça!
J'ai aussi le droit à un filetage (celui de droite) bien abimé... :lol:

Bon courage pour la suite!

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 10:11
par Jomartin
je sens de longues soirées de mp entre ces deux là.... :smt003

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 12:54
par pti_poi
:mrgreen: :mrgreen:

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 15:52
par néné
Jomartin a écrit :je sens de longues soirées de mp entre ces deux là.... :smt003
MP ......... :shock: :smt017 :smt017 :smt017 :smt017 Merdouille Partagé :-" :-({|= :p :p :p

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 16:26
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033 :smt033 MOB POO CHER ... MOTEUR PRé CUIT ... MOULBIF PéRIMé CASSé .......motoculteurrr ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :smt033 le jour où il le fait péter .. " longtemps " ... :shock: jdébouche le champagne chez mouèèèèèèèèèè :smt033 :smt023

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 16:35
par pti_poi
mais kel enkulé cui loo :smt033 :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 16:50
par antitunning
le pire c est que j assumes poo mais alors poo :!: :roll: jsuis possédé ... :-?

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 19:11
par derrick
[-X

Vous etes des mauvaises langues! :mrgreen:
J'ai retrouvé l'ancien proprio grace a la carte grise, et il m'a dit que le haut moteur venait d'etre refait quand il a eu l'embrouille avec les bougies...
donc normalement, ça doit etre du quasi neuf...
Mais bon, ça n'empeche pas qu'il va y avoir de longues soirées à passer dessus ! ! !
Et puis, je vais attendre que cb racer trouve la solution! :-$

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 20:00
par cbracer
derrick a écrit :Coucou le specialiste du 125 cb! :D

Déjà pour commencer, Bravo, Belle réalisation! c'est quand meme un peu grace (ou a cause, suivant l'avenir...) à toi si je suis partis sur ce modèle.

As tu résolu, le problème des bougies qui crament? parce qu' apparemment l'ancien proprio de la mienne l'a vendue un peu à cause de ça!
J'ai aussi le droit à un filetage (celui de droite) bien abimé... :lol:

Bon courage pour la suite!
C'est trop d'honneur :D
N'écoute pô ces jaloux de vilains cafreux :p
Pour les bougies j'utilise des nippon-denso XF24-U pas facile à trouver :cry:
Tout vient d'un réglage des carbus trop riche et les NGK n'aiment pas ça [-X
C'est une bécane qui est compliquée à régler mais 120 chevaux au litre
c'est pas facile à dompter \:D/

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 20:14
par catsride
120 chevaux :shock: t'es deja bourre #-o
ou tu causes de cheveux :smt003 c'est pas des tifs a nene #-o

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 20:21
par cbracer
:-({|= :-({|= la vérité est parfois dure :-"

Re: 125 cb racer

Posté : 21 sept. 2009, 20:24
par catsride
voila par ta faute je vais encore me faire engueuler par papykawa moi :smt017
t'es sur que c'est le k5 qui est dure a regler :-" ou c'est nene qui te met sur de mauvaises pistes parce que c'est pas une kawette :smt021