En général, on s'arrange pour que la longueur des tuyaux de la culasse à l'"Y" de liaison soit la même pour chaque cylindre......quitte faire des boucles.
la peintoche c'est po encore fini j'ai fait une rayure sur le résé
et pour le collecteur, la c'est juste pointé et vu que j'avais pas la courbure qu'il me fallait, bin j'ai recintré a la disqueuse, du coup j'ai une bonne vingtaine d'entailles a ressouder le tout a base de tube de recup' , allant du support de parabole TV au tube d'echappement de dacia
merki piero
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
JLV a écrit :En général, on s'arrange pour que la longueur des tuyaux de la culasse à l'"Y" de liaison soit la même pour chaque cylindre......quitte faire des boucles.
c'est po grave ca
je sais jean luc mais j'avais pas 2 km de tubes ni des masses de coudes donc j'ai fait avec ce que j'avais
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
yessssssssssssss tain le jl sa fait 10 fois que tu le dits le coup de la longueur symétricale on s en carre ... es ce qu on t as demandé si tes deux bourses étaient de même circonférence sinon canon ton collec ( ) tite boule ... rassure moi tu vas pas te le faire à l arc
antitunning a écrit :3 tain le jl sa fait 10 fois que tu le dits le coup de la longueur symétricale on s en carre ...
Patauge bien dans ta misère mécanique, mon pau'v tutu, n'écoute surtout pas, continue de nous abreuver de tes prodiges de technique pure et de travail soigné, source d'inspiration éternelle pour les générations à venir...
ma génération ch.e dans ta dernière burne et c est tout ce que sa m importe msieur l abreuvoir scientifique pateaugeux de médeux dire qu il vas falloir payer leurs retraites à ces trépanés de la verge avec un peu de bol ça n existera plus ... la retraite