Page 43 sur 53
Re: 125 cb racer
Posté : 21 sept. 2009, 20:26
par cbracer
Re: 125 cb racer
Posté : 21 sept. 2009, 21:37
par antitunning
moi je dis qu elle déjà terrible à l arret alors quand elle vas se réveillée ....

Re: 125 cb racer
Posté : 23 sept. 2009, 21:46
par derrick
Tu dis des choses avec lesquelles je suis totalement d'accord!
Par contre je suis pas tres fans des clignotants en bout de guidon, mais bon...
Re: 125 cb racer
Posté : 24 sept. 2009, 20:04
par cbracer
Des clignos c'est pô bô, deux c'est mieux que quatre et moins
y'a de fils, mieux c'est
Je ne savais pas comment faire pour intégrer les clignos
arrières, avec un cul de selle c'est pas facile, c'est pour ça
que j'ai opté pour les bouts de guidon.

Re: 125 cb racer
Posté : 24 sept. 2009, 21:25
par elliott
les canettes de bières pour les clignos y'a que sa de vrai

Re: 125 cb racer
Posté : 24 sept. 2009, 21:39
par antitunning
les dents de requin .. c est mieux ... 
Re: 125 cb racer
Posté : 24 sept. 2009, 22:43
par derrick
Les dents de requin?
Elle a était mise un peu de coté la CB, parce qu'il n'y a plus trop de nouvelles neuves!?
Re: 125 cb racer
Posté : 25 sept. 2009, 18:34
par pti_poi
moi j'aurais dents moche c'est le plus adapté nan ?

Re: 125 cb racer
Posté : 26 sept. 2009, 17:51
par cbracer
derrick a écrit :Les dents de requin?
Elle a était mise un peu de coté la CB, parce qu'il n'y a plus trop de nouvelles neuves!?
J'arrive pô démarrer le moteur, y veut rien savoir

Re: 125 cb racer
Posté : 27 sept. 2009, 00:22
par antitunning
Re: 125 cb racer
Posté : 27 sept. 2009, 21:36
par greg
c'est prêtre nqu'il te faut
Re: 125 cb racer
Posté : 28 sept. 2009, 11:42
par cbracer
Un exorcisme ouai

Re: 125 cb racer
Posté : 28 sept. 2009, 12:26
par Yeti
pète un kou,
on reprend les bases, un fil ki fait masse à kelke part, le truc tout kon, kom d'ab 
Re: 125 cb racer
Posté : 28 sept. 2009, 19:41
par derrick
Bats toi, tu vaincras!
Et je te raconte pas le plaisir que tu auras quand tu l'entendras péter!

Re: 125 cb racer
Posté : 29 sept. 2009, 11:42
par cbracer
J'ai testé les compressions (j'aurais du le faire dès le début),
y'en a pas ou peu! J'ai resserré la culasse et même résultat.
Je crois que je me suis fait avoir avec ce moulbif. Il faut
démonter maintenant pour voir
