J-D a écrit :
mais bon, y a un moment avec vos ducat va falloir faire plus que de parler d'arsouille, de puissance, de tenu de route, de perfection et autre et montrer un petit peut
j'ai un pote en alsacie qu'a un sport 1000S ... sur piste il tourne dans les groupes de confirmés avec les R1, GSXR et autre brele de 190cv, et hors ligne droite, il leur met la pression. dans les cols, il me dépose en moins d'1 km.
c'est donc pour moi une bécane qui envoie quand meme pas mal ... mais il y a 2 semaine on vous ( c'est pas pour toi directement hein ) a surtout entendu et on a pas vu grand chose ( a part des pointes a + de 170 sur des lignes droites )
Cépafô

Mais comme je t'avais dit (j'radote décidemment

), je débute encore (j'ai pas 20000 bornes de bécane dans les grolls), alors je fais comme le le sens (souvent....mal d'ailleurs

) et refuse de rouler au-dessus de mes pompes. Et entre nous, la gaudriole venait plutôt d'autres qui ne vous ont jamais suivis (moi....si, j'dois être un brin suicidaire quand même...

). Mais bon, çà vient doucement. Je préfère prendre mon temps que de finir au tas et pire encore, emmener l'un d'entre vous
Sinon, t'as vu mes gommards ? Tu voudrais pas que j'attaque (un bien grand mot

) sur le mouillé alors qu'à partir d'un certain angle, je m'retrouve en slicks (regarde donc le dessin des Pirelle Phantom

, une cata

), donc, je calme le jeu. Et c'est là où toi-même reconnaissait que l'ABS, en particulier sur les bosses, c'était bin pratique. Voilà, j'ai jamais prétendu être un cador (tu m'étonnes), mais au moins, j'essaye. Ce qui m'interresse, ce n'est pas d'être premier (on fait pô la course, on prend du plaisir

), c'est de "ne pas être le second de moi-même".

Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.