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Re: 125 cb racer

Posté : 06 oct. 2009, 12:26
par cbracer
Effectivement, c'est pas bô :-k :smt022

Re: 125 cb racer

Posté : 06 oct. 2009, 16:37
par antitunning
soude les soupapes bouche le passage de la chaîne et .... deux temps foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :smt033 :smt033 :idea: :idea: :smt033 bon ton colis est parti se mating mon vieux bracer .. ;)

Re: 125 cb racer

Posté : 07 oct. 2009, 16:23
par derrick
Trop facile à resoudre les problemes des 2 temps, c'est pas marrant!

...enfin, je dis ça mais d'ici quelques mois je changerais peut etre d'avis...

tu es sur la bonne voir Cibi racer! garde courage! :roll:

Re: 125 cb racer

Posté : 08 oct. 2009, 12:29
par cbracer
Un GRAND merci à anti pour sa générosité, le carbu
est arrivé ce matin, je le testerai pour voir si cela changera ou
facilitera les réglages.
Ce matin c'était rodage des soupapes, que du bonheur #-o

Re: 125 cb racer

Posté : 08 oct. 2009, 12:59
par Jomartin
bon, alors avec tout ça ça devrai le faire, un ptit coup de boule de pétanque dans la chambre de combustion et t'es au top !!

Re: 125 cb racer

Posté : 08 oct. 2009, 16:07
par antitunning
:smt023 :smt023 au pire si le carbu est trop ptiot ... tu peux toujours adapter un plus gros carbu en refesant une bride en backélite ... :idea: un 1000 kawa par exemple .... :smt033 :smt023

Re: 125 cb racer

Posté : 08 oct. 2009, 16:19
par néné
Hey , Oh [-X [-X [-X [-X [-X Même pô en rêve :smt021 :smt021 :smt021 :smt067 :smt067 :smt067

Re: 125 cb racer

Posté : 08 oct. 2009, 18:54
par greg
antitunning a écrit ::smt023 :smt023 au pire si le carbu est trop ptiot ... tu peux toujours adapter un plus gros carbu en refesant une bride en backélite ... :idea: un 1000 kawa par exemple .... :smt033 :smt023
si t'as la recette pour faire de la bakélite, ça m'intéresse :roll:

n'importe quoi lui :smt003

Re: 125 cb racer

Posté : 08 oct. 2009, 19:16
par antitunning
#-o #-o baa j en fait tout les matings ... avant jfaisait du bronze .... mais depuis ma rencontre avec un trafic bleu ... :roll:
j ai le sphincter sensible ... :roll: du coup jme suis mis à la bakélite .... :smt033 :smt033 :smt033 jdis baké.. pour faire scientifique...... on sait jamais qu y en est des plus cons que mouè .. en pvc .. :smt003 ou il retaille dans celle qu il ya dessus ...

Re: 125 cb racer

Posté : 08 oct. 2009, 21:41
par ggthebest
#-o ...j'vais m'couché !...j'comprend pu rien ici ! :roll:

Re: 125 cb racer

Posté : 09 oct. 2009, 14:31
par antitunning
:roll: :roll:

Re: 125 cb racer

Posté : 09 oct. 2009, 17:32
par derrick
Salut,
je me suis aperçu d'un truc sur ma k5, et je vois que ça fait pareil sur la tienne! A savoir que moi non plus ma roue arriere n'est pas sur un axe vertiale (à la gordini comme tu dis...).
Sur la photo tu peux voir qu'il y a une hauteur differente du bas du cadre par rapport a ton plan de travail. Ne serait pas ça qui ferait que la roue est penchée???

Image

Ca fait pareil chez moi!! :-?

A moins que ça soit normal (ce qui me parait bizarre, mais bon...), et que ça soit le bras oscillant qui en a un coup!!

Edition: Bon, j'ai rien dit, après reflexion, ça semble tout à fait logique!!! :smt033

Re: 125 cb racer

Posté : 09 oct. 2009, 19:28
par greg
j'y connais pas grand chose en bécanes mais il me semble que l'endroit indiqué par la flèche rouge est l'emplacement du moteur et non de la roue :-k faudrait voir la revue technique :smt003

Re: 125 cb racer

Posté : 09 oct. 2009, 20:56
par cbracer
En fait le cadre est plus bas à droite car
c'est par ce côté qu'on sort le moulbif, rien
à voir avec le bras oscillant, il a tendance
à vriller, une bonne baramine et le tour est
joué ;)

Re: 125 cb racer

Posté : 09 oct. 2009, 21:04
par doudou01
bien vu greg, j'y connais rien mais il me semblait aussi :smt017 :smt017 :smt017
:-"